Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans mardi 8 mars
-
Neige bien glissante comparée à dimanche aprés midi
Vent ON/OFF orienté Sud Ouest, puis Shut Down complet peu aprés ton départ Christian
Sympa les photos -
wow!!! super photos! i y avais bcp de monde
il reste encore de neige heureusement!dommage que je pouvais pas etre las-bas avec vous tous
-
bonne neige mais vent bien on /off !!
nous on était en mode "parents prof de snowkite" ! la toute premiere session snowkite des filles…bien sympaUploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
-
Superpapakite !!
-
Juste une question, c'est quoi l'âge pour apprendre à kiter aux enfants ?
-
18 ans !!!
je sais pas, je crois surtout que ça depend de leur motivation…y'en a qui debutent trés tot, d'autres plus tard, d'autres jamais...
mes filles ont 10 ans et 12 ans. Jusqu'à maintenant , pas un grand interet pour le kite, un peu de pilotage sur les plages, 1 fois ou 2 un peu de Mountain board, c'est tout.
Mais hier, d'avoir des sensations de glisse a ski avec l'aile, ça les a bien branchées, surtout la + grande.ce qui est difficile, c'est que ça peut etre vite galere, et souvent les enfants se démotivent vite. Donc la session peut durer 10 minutes puis terminé. hier on est resté de 14 h à 16h30 avec que de la bonne volonté et de la bonne humeur, et l'envie de glisser, donc c'était super cool pourtant le vent était bien pourri ( souvent l'aile au sol, à l'envers, en boule...) , des coups où c'est tout mou, des rafales où ça tire sévére...
-
@Jeanrem:2eu0s20z:
Tout dépend du résultat souhaité…
Si c'était à refaire défense absolue de kiter avant 18 ans
Rien de tel qu'un peu de frustration pour bien débuter dans la vie -
-
@Jeanrem:11bcbshj:
De mémoire, je crois que les écoles prennent les ados à partir de 14 ans…
-
@Xstof:nbwoqqnc:
Si c'était à refaire défense absolue de kiter avant 18 ans
j'vois pas pourquoi… Il a pas la pêche Jerem?
Super Laurent, vraiment sympa des kiter avec tes filles, et bienvenue dans le "groupe de ceux qui kitent avec leurs enfants"
-
Yes mais mef, bientot c'est toi qui kitera avec elles….