Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
P'tit nouveau
-
salut a vous ! donc voila je franchis le pas depuis quelque temps je parcours votre forum ( cet été )
je me présent fabrice j ai croise la route mrcotcot qui ma donne tout plein de bon conseil pour débuter
j ai fait ma 1ere vrai session lundi 28 a autrans
samedi mrcotcot ma emmené a fond d urle j ai un peu flippe au départ avec ma frenzy 11 j ai vite déballe une plasma 6 bien suffisante pour mon niveau
et me voila !
donc un grand merci a toi mrcotcot et au autres qui mon donnés ( et qui continuerons je l espéré ) des conseils -
salut a vous ! donc voila je franchis le pas depuis quelque temps je parcours votre forum ( cet été )
je me présent fabrice j ai croise la route mrcotcot qui ma donne tout plein de bon conseil pour débuter
j ai fait ma 1ere vrai session lundi 28 a autrans
samedi mrcotcot ma emmené a fond d urle j ai un peu flippe au départ avec ma frenzy 11 j ai vite déballe une plasma 6 bien suffisante pour mon niveau
et me voila !
donc un grand merci a toi mrcotcot et au autres qui mon donnés ( et qui continuerons je l espéré ) des conseils -
Bienvenue Fabrice
Le Vercors team s'agrandit , on va pouvoir chercher des nouveaux spots sur Villard (ancienne station de ski des Cochettes ??) -
on a perdu un barbu (pascal). ben en fla un nouveau. il fait peur sur la photo, mais en vrai il est simpa (avec une biére).
bienvenu.
cordialement thierry. -
Tiens, je ne savais pas que Harley Davidson faisait aussi des kites
Bienvenue à toi, izi, rider