Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Salut a tous!
-
Fraichement débarqué de Dijon, j'ai trouvé un taf sur Grenoble, une ville qui a certains avantages pour les passionnés de kite .... J'aime bien votre esprit randokite et je vais investir dans une paire de ski de rando et peaux de phoque dès que possible. Au plaisir donc de vous croiser sur la neige ou sur l'eau.
D'ailleur j'ai déja préparé tout le matos+qq bieres pour la sortie club de demain a Font d'urle
A+
David
-
Fraichement débarqué de Dijon, j'ai trouvé un taf sur Grenoble, une ville qui a certains avantages pour les passionnés de kite .... J'aime bien votre esprit randokite et je vais investir dans une paire de ski de rando et peaux de phoque dès que possible. Au plaisir donc de vous croiser sur la neige ou sur l'eau.
D'ailleur j'ai déja préparé tout le matos+qq bieres pour la sortie club de demain a Font d'urle
A+
David
-
bienvenue à Grenoble, la ville où on peut rider au moins 250 jours par an, moitié neige, moitié eau, et même des jours où tu peux faire les deux !!!!!!!!!!!! et même les trois avec un peu de terre....
moi, je suis le réparateur, mais j'espère qu'on se rencontrera autrement que pour une réparation ( enfin , pour toi ) non, mais pour moi aussi, d'ailleurs Font d'urle demain
-
Bienvenue !
Moi aussi je suis nouveau, plutôt côté Chambéry mais bon ça va, les Grenoblois ont l'air de nous tolérer
On va se croiser demain; je viens de poster un message pour du covoiturage si ça t'intéresse (dans prévisions de sortie)
A très bientôt,
Damien -
Salut Ptidavid,
Bienvenue à toi petit Bourguignon, ma femme est originaire de Dijon aussi et elle a une bonne partit de sa famille là-bas (vers Selongey et Chazeuil). Donc on connaît un peu le coin.
Tu ne vas rien regretter car dans la région il y a de quoi faire.Pour demain je ne suis pas dispo, mais pour une prochaine, peut-être la semaine prochaine à la Wop!
Denis tu as oublié la terre aussi!
-
Bienvenue à toi. moi je fais parti des savoyards avec Dani, Sabodjaz, Granier73, on se verra certainement demain. Belle journée, j' espère au moins pour faire connaissance.
-
Bah merci pour l'acceuil! Je peux désormait mettre un visage sur pas mal d'utilisateurs du forum mais je n'ai pas discuté avec tout le monde…... cela ne saurait tarder!
En tt cas elle a l'air super sympa votre assoc et vous avez des top spots (font d'urle )!A bientot sur la neige ou meme pour Seb à Dijon... Y a un spot assez formateur de MTB !
-
Salut,
Bienvenu. De kitedor à onekite, il y a avait qu'un pas, parole d'un ancien bourguignon qui a fait l'inverse!
Faudra faire un pot d'arrivé lol.
A+ sur les spots.Yann