Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans 4 mars…flying Claret
-
bon, montés sur Autrans cette aprem, au cas ou un généreux thermique aurait bien voulu s'installer, mais non, pas de vent, si leger est.
donc replis sur le claret pour une partie de speed entre copains : Ludo, Jeff Blach, Manu et moi
manu et jeff en images …
Uploaded with ImageShack.us
-
bon, montés sur Autrans cette aprem, au cas ou un généreux thermique aurait bien voulu s'installer, mais non, pas de vent, si leger est.
donc replis sur le claret pour une partie de speed entre copains : Ludo, Jeff Blach, Manu et moi
manu et jeff en images …
-
c' était donc vous je vous ai aperçu alors que je faisait du ski de fond sur autrans. ca donne quand meme envie ces petites ailes…
-
Vent nul à Lans aujourd'hui (NE 3 nds)
Et le logo "no more ski lifts", il est passé où sur les photos ? -
ca aide le "ski lift "…surtout quand il y a pas de vent....
-
un petit montage des nombreux runs
kHDPiTZ9S-o
-
c'est encore ouvert le claret ou pas….merci du tuyau
-
Je rentre à l'instant d'Autrans.
Un téléski tournait encore cet après midi (au lieu dit "Le Truc") avec une piste de descente encore à peu près blanche (neige damée + canons sans doute).
Le reste de ce secteur du Claret (au dessus de "Les Gaillards", "Caravaneige") n'est plus skié en ski alpin, il y a des plaques d'herbe/terre un peu de partout.
En speed ça doit être assez chaud de se poser là dessus car la neige n'est plus continue…Pour le snowkite, c'est maintenant fini au village, mais ça passe encore en ski-caillou à Villeneuve sur 5cm de neige toute molle et taupinières/terre.
-
merci de ton retour….( c'est pas la bonne année pour les spots de basses altitudes)