Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans en Vercors L'aigle le 3 mars + Autrans
-
de la neige a Lans, on en profite tiens…
coté vent, c'etait vraiment light mais de quoi s'amuser à l'aigle. bon c'est pas du grand Freeride, mais cette pente est bien orientée et joueuse.Aujourd'hui on était 2 , Jano et moi sur le spot, 2 en kites mais plein de lugistes !!!heureusement ils ne montent pas trés haut.
Au mois de Mars je commence à tester les boudins 2011 de la saison d'eau... aujourd'hui Slingshot Rally 14m2 ...ouf, ça promet vraiment cette aile. on a tout simplement pas l'impression de piloter une 14 , sensation de barre méga directe...et puis 14 ça tracasse..!bref, je ne vais pas vous saouler avec ça ...plus tard dans la saison.ici, une photo de Louis et Richard qui eux ont kité au niveau des automates. ils nous en diront plus quand ils seront rentrés .
Uploaded with ImageShack.us
-
de la neige a Lans, on en profite tiens…
coté vent, c'etait vraiment light mais de quoi s'amuser à l'aigle. bon c'est pas du grand Freeride, mais cette pente est bien orientée et joueuse.Aujourd'hui on était 2 , Jano et moi sur le spot, 2 en kites mais plein de lugistes !!!heureusement ils ne montent pas trés haut.
Au mois de Mars je commence à tester les boudins 2011 de la saison d'eau... aujourd'hui Slingshot Rally 14m2 ...ouf, ça promet vraiment cette aile. on a tout simplement pas l'impression de piloter une 14 , sensation de barre méga directe...et puis 14 ça tracasse..!bref, je ne vais pas vous saouler avec ça ...plus tard dans la saison.ici, une photo de Louis et Richard qui eux ont kité au niveau des automates. ils nous en diront plus quand ils seront rentrés .
Uploaded with ImageShack.us
-
A Autrans, un peu de vent W mais plutôt léger en fin d'après-midi, pour profiter d'une petite demi heure avec un peu d'air.
Vent qui tombe quand le soleil passe derrière la crête.Kité en 10.5, DenisPuzzle en 9.5, une "nano-session" pour assurer le service minimum.
-
Pas d' air sur les spots d' Autrans, on vous voyait longs à la remontée à l' Aigle alors on a cru au boost du venturi de la gorge… qui "soufflotait"
Session trop light pour bien s' amuser, on s' est aéré... et ça change de l' abonnement-LautaretPour info, se garer sans gêner dans le hameau (s' informer...)... ou demander à l' éleveur qui nous a autorisés à côté de la stabulation. Faites pas voler l' aile au-dessus si le bétail (veaux) est sorti contre le bâtiment
-
-
ouarfff, j'ai même pas oser sortir une aile hier… j'suis aller a autrans mais vu le calme absolu d'eole, j'ai décider de rebrousser chemin...
j'ai été voir aux françons mais c'etait pareil. du coup je suis même pas aller voir a l'aigle -
@Christian:2gosnje1:
Quelques photos à Autrans (Denis) ça prouve qu'il y a bien eu du vent
...Ouais, ça prouve…
Du vent apparent dans les 2 sens du terme
Journée trop "rafalounettes et pas d'patineur"