Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vincent qui redecouvre les Alpes
-
Bonjour a tous,
J'ai deja eu l'occasion, la chance, l'honneur, de faire une sortie avec un "onekite member" au col du Lautaret la semaine derniere. Ce fut tres bon de voir que le covoiturage marche bien, et la presentation du spot aussi.
Je n'avais pas eu l'idee de me presenter , et je post aujourd'hui pour retablir ce defaut. Et pour faire court, concis et efficace :
J'ai FAIM de kite !
J'habite sur Poisat
Je suis dispo quasi tous les jours (pas de boulot pour le moment)Je me permets de proposer un nouveau reflexe a acquerir pour tous les gens du forum. A chaque fois qu'ils pensent a se faire une sortie, qu'ils me mettent un message, je serai motiv
En tous cas, tres bon esprit sur ce forum. Merci a tous d'etre la et au plaisir dans le vent ou pour une biere
Vincent
-
Bonjour a tous,
J'ai deja eu l'occasion, la chance, l'honneur, de faire une sortie avec un "onekite member" au col du Lautaret la semaine derniere. Ce fut tres bon de voir que le covoiturage marche bien, et la presentation du spot aussi.
Je n'avais pas eu l'idee de me presenter , et je post aujourd'hui pour retablir ce defaut. Et pour faire court, concis et efficace :
J'ai FAIM de kite !
J'habite sur Poisat
Je suis dispo quasi tous les jours (pas de boulot pour le moment)Je me permets de proposer un nouveau reflexe a acquerir pour tous les gens du forum. A chaque fois qu'ils pensent a se faire une sortie, qu'ils me mettent un message, je serai motiv
En tous cas, tres bon esprit sur ce forum. Merci a tous d'etre la et au plaisir dans le vent ou pour une biere
Vincent
-
Bienvenue au reptile
@vipeyre:3h6e18qa:A chaque fois qu'ils pensent a se faire une sortie, qu'ils me mettent un message, je serai motiv
qu'ils mettent une prévision de sortie sur le forum, c'est encore plus mieux
-
Bienvenue à toi Vincent, tu verras ici les spots sont bien moins grands qu'en Australie