Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans et lans le 1er mars
-
un petit cr depuis le bar d'autrans …au coin du feu avec chocolat chaud
Session d'une heure a l'aigle vent light mais super bien oriente
Bascule sur autrans a 14h spot la mere belle un bon 12 a 15 noeuds nord ouest...
Des kiteurs dans la plaine un peu de partout...5/6 ailes... -
un petit cr depuis le bar d'autrans …au coin du feu avec chocolat chaud
Session d'une heure a l'aigle vent light mais super bien oriente
Bascule sur autrans a 14h spot la mere belle un bon 12 a 15 noeuds nord ouest...
Des kiteurs dans la plaine un peu de partout...5/6 ailes... -
J'dis rien mais j'me comprends …
-
vent bien pourri sur le plateau
C'était la lutte toute la matinée et l'apm le temps s'est bien couvert bref pas une bonne journée pour moi
Mais pour Laurent que l'on voyait au loin et qui à mon avis s'amusait plus que nous, enfin voilà il y a de la neige maintenant, plus qu'à attendre le zef.........
A+ Val -
Petite session cool de fin d'après-midi sur le plateau d'Autrans avant la nuit .
Vent assez sympa, environ 8-12 noeuds en arrivant, session en 10.5, avec un boudin de 13m qui passe pas mal de temps au sol entre deux risées , ma p'tite Smart s'en sort bien dans le vent léger , NW tournant assez W.
Ride tranquille et sympa sur la plaine.
Rejoint par Yann76 mais quand le vent tombe en fin de journée .
Le neige est moins bonne qu'hier mais encore très correcte. -
Session cool a Villeneuve de 17 à 19h après le taf: du pure bonheur , vent a plus de 15 nœud le premier 1/4 d'heure puis un petit 10 noeuds bien sympa sur une neige qui n'est plus poudreuse mais reste correct.
-
faut pas écouté sabatelli…
l'est tout énervé La cause Il a planté une ligne dans un piquet...
le vent était pas top mais ca ridait... -
GRrrrrrr!!!!!!!!!!!
NON, je n'ai pas planté une ligne dans un piquet,
c'est le piquet qui est venu vers moi pendant que je décollai mon aileIls sont chiant ceux là tout le temps à être là quand il faut pas, ce soir je passe au plateau avec une tronçonneuse et je coupe tout ce qui dépasse de plus de 2cm du sol.
Non mais c'est vrai que hier c'était quand même sympa
à bientot
val