Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Reglage frenzy 2005 12m
-
merci pour vos conseils l'aile vole nikel apres avoir rallongé les avant
-
merci pour vos conseils l'aile vole nikel apres avoir rallongé les avant
-
salut,
elles se ferment comme ca toute seule ou alors dans un virage, lors du kiteloop, en nav calé, en lui faisant faire de S .... de maniere symétrique ou que d'un coté dans quel plage de vent
faut nous en dire plus...
je te propose deja de verifier ton bridage, s'il est bien claire et sans clef
-
en navigue calé les oreilles flottent ,et comme je le disais il faut que je borde a fond pour les remettre comme il faut.apres c bon jusqu'au prochain bord. les bridages sont correctes pas enmèlés.plage de vent environs 10 noeuds
-
essaies de raccourcir les arrières ( une dizaine de cms) ou de rallonger les avants, en jouant sur les noeuds des prélignes , si pas de noeuds dispo, faire une petite rallonge sur les avants.
si ça ne marche pas mieux, il faudra peut être raccourcir un peu uniquement les brides primaires des oreilles.
je pense aussi à un truc tout con: fermes tu bien les velcro d'évacuation au bout des oreilles, car si ils ne sont pas bien fermés les oreilles ne se gonflent pas suffisamment dures et ne se tiennent donc pas bien