Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans village Lundi 28 02 2011
-
Petite session improvisée en fin d'après-midi après le boulot à Autrans sur le spot du village avec Yann76
Neige profonde (un bon 35/40 cm) carrément excellente, qui porte bien, qui glisse super, toute fraîche et pas encore tracée, miam, un vrai régal !
Vent NNW de 7 à 12 noeuds (au pif), bonne session en skis + Smart 10.5 et surf + Frenzy 11 jusqu'à la tombée de la nuit, sinon on aurait bien continué...Soirée magique, à refaire
-
Petite session improvisée en fin d'après-midi après le boulot à Autrans sur le spot du village avec Yann76
Neige profonde (un bon 35/40 cm) carrément excellente, qui porte bien, qui glisse super, toute fraîche et pas encore tracée, miam, un vrai régal !
Vent NNW de 7 à 12 noeuds (au pif), bonne session en skis + Smart 10.5 et surf + Frenzy 11 jusqu'à la tombée de la nuit, sinon on aurait bien continué...Soirée magique, à refaire
-
Je confirme, super petite session de fin de journée, ca fait du bien cette neige. Un poile plus de vent aurait été parfait. Seul désagrément, ma camera n'a rien filmé et j'ai perdu mes clefs de maison. Viens juste de rentrer
Note : Si quelqu'un trouve un trousseau dans le coin, prévenez moi, merci -
Salut Christian,
Et la neige à Lans, ca dit quoi ? Ca font ? Ca colle ou bien ?
Demain, si ca rentre Est, je me ferais bien une petite journée ou demi-journée sur ce spot avec un zouf aux petits oignons … -
La qualité de neige est nettement meilleure à Autrans, plus épais, neige ferme qui porte bien, super glisse.
A Lans on enfonce 20cm en neige assez molle et pas de sous-couche. Redoux ce matin