Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
27/02/2011 Beauduc
-
fallait lui laisser le temps de tomber a cette neige, et pas motivé par une session loose dans la crasse, donc avec Mbkite et johanf2glide on est descendu a Beauduc !
rhâââââ ca fait du bien de kiter comme un porc toute la journée ! depart a 6h30 de grenoble, arriver 9h30 sur la plage, a l'eau (froide) a 10h15 ! première session du matin en 7m², ca souffle fort et virile, arrêt a 12h30 cause trop froid au pieds (pas de bottillon) on mange un bout, pis on repart en 5m², il fait plus chaud grace au soleil qui est haut ! j'etait en 4/3 + top 1mm avec des gants
on plie vers 16h30 bien fatigué !
Marc a fait deux trois photos !
bien bon…
-
fallait lui laisser le temps de tomber a cette neige, et pas motivé par une session loose dans la crasse, donc avec Mbkite et johanf2glide on est descendu a Beauduc !
rhâââââ ca fait du bien de kiter comme un porc toute la journée ! depart a 6h30 de grenoble, arriver 9h30 sur la plage, a l'eau (froide) a 10h15 ! première session du matin en 7m², ca souffle fort et virile, arrêt a 12h30 cause trop froid au pieds (pas de bottillon) on mange un bout, pis on repart en 5m², il fait plus chaud grace au soleil qui est haut ! j'etait en 4/3 + top 1mm avec des gants
on plie vers 16h30 bien fatigué !
Marc a fait deux trois photos !
bien bon…
-
On a posté en même temps avec Seb, donc forcément c'est du copié/collé, mais je laisse quand même mon post:
Comme prévu: du soleil, du gros vent, 13° dans l'après-midi.
A l'eau à 10H15 ce matin en 7m2 pour deux bonnes heures à jouer dans les vagues en surf. Vent soutenu, clapot dans la bassine et chantier au large.
5 ailes ce matin, une petite quarantaine au plus fort de la journée.
Petite pause repas et retour à l'eau en 5,5m2 car ça avait encore pris des watts.
Très bonne journée surtout en quittant Grenoble sous la pluie battante pour trouver le soleil comme d'habitude vers Montélimar, deux bonnes sessions qui font du bien pour où ça passe, ambiance cool Beauduc
Peut-être Nico38:
A cette belle journée
-
Cool !!!
J'ai bien pensé à vous hier au taf !!!! J'aurais bien viendu avec vous !!Belles photos !!