Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans-en Vercors Dimanche 27 Février 2011
-
Le spot des Françons (Lans-en-Vercors) avec 20 / 25 cm de neige tombée cette nuit, on attendait ça depuis des semaines
Vent orienté NW, (un peu trop W donc irrégulier ici), mais de bons moments quand même.Des arrêts de vent de temps en temps, puis ça repart pour un tour... de belles risées pendant les giboulées de neige.
3 autres ailes dans le coin, une petite Flow bleue, un boudin Best plus souvent au sol qu'en l'air, une FS arrivée un peu trop tard.Pas énormément de vent, mais de quoi s'amuser en 10m, sur une neige profonde (sans sous-couche) et assez lourde à tracer, qui botte un peu sous les skis.
Mais c'était bien bon quand même.Le spot des Françons sous la neige _________________________ Un petit fanion Onekite pour fêter l'évènement
.Bonne neige toute fraîche de 20 à 25 cm ____________________ Avec un peu de vent
.
De Lans-en-Vercors kiteski aux Françons -
Le spot des Françons (Lans-en-Vercors) avec 20 / 25 cm de neige tombée cette nuit, on attendait ça depuis des semaines
Vent orienté NW, (un peu trop W donc irrégulier ici), mais de bons moments quand même.Des arrêts de vent de temps en temps, puis ça repart pour un tour... de belles risées pendant les giboulées de neige.
3 autres ailes dans le coin, une petite Flow bleue, un boudin Best plus souvent au sol qu'en l'air, une FS arrivée un peu trop tard.Pas énormément de vent, mais de quoi s'amuser en 10m, sur une neige profonde (sans sous-couche) et assez lourde à tracer, qui botte un peu sous les skis.
Mais c'était bien bon quand même.Le spot des Françons sous la neige _________________________ Un petit fanion Onekite pour fêter l'évènement
.Bonne neige toute fraîche de 20 à 25 cm ____________________ Avec un peu de vent
.
De Lans-en-Vercors kiteski aux Françons -
C'est bien toi que j'ai vu quand j'étais à table pendant un repas de famille….. sans matos
A la prochaine.
-
@SEB3821:1zeo0poc:
C'est bien toi que j'ai vu quand j'étais à table pendant un repas de famille….. sans matos
J'ai une aile à te prêter si tu veux, une 2d paire de skis aussi
-
Suis passé aussi, mais ça avait l'air vraiment light, et vu la neige ça m'a pas tenté…
Du coup on a tenté du coté de l'Olette, mais c'était guère mieux, neige bien lourde, vent irrégulier... -
Si tu veux plus de vent qu'à Lans il faut plutôt essayer Autrans
-
On y est passé aussi, mais l'ambiance c'était limite violent, même pas sortis de la voiture
-
De notre coté, avec Jeff et Thierry, on a tracé l'aigle.
Vent irrégulier pas très cool pour voler, plus fort sur le haut du spot.Neige lourde, mais bien présente , un bon coup de gèle la dessus et on peut espérer la conserver un peu
En tout cas, cela fait plaisir de kiter prés de chez soi
-
Oui Francis, Je vous aient vu aussi…sous la neige
Christian, merci pour la proposition, pour la prochaine fois peut-être... au cas où
Et la prochaine fois je m'écouterai, j'emmènerai mon matos même si c'est pour en faire que 2h. -
Oui, ca fait du bien de voir la neige, mais ce n'etait pas la session du siecle…
j'étais un peu plus loins dans les champs quand j'ai vu 3 ailes arriver.
des rafales, de la neige lourde et du jour blanc...
hum, en fonction du menu du repas de famille tu n'as pas rate grand chose, t'inquiètes!!
le meilleur reste a venir, pourvu que cette neige tienne !