Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau sur le forum
-
Bonjour à tous,
Un petit message pour me présenter …
Je m'appelle Florent, et je viens d'arriver sur grenoble où je devrais rester normalement une année.
Ayant passé trois ans en Bretagne, je pratiquais jusqu'ici essentiellement le char à cerf-volant et depuis peu du révo (cv accro) les jours de pétole. Mon matos est donc très typé char (pkd century, Jojo RM+)
J'ai eu l'occasion de débuter en kiteski hier sur Autrans avec un copain chariste de bretagne (Philippe Laurent) et j'ai pu croiser certains d'entre vous que je remercie de l'accueil. J'ai tout à fait retrouvé l'ambiance à laquelle je suis habitué dans le milieu du cerf-volant, ainsi que les joies du débutant cherchant conseil auprès des confirmés
En espérant vous croiser très vite sur les spots, à bientôt ...
-
Bonjour à tous,
Un petit message pour me présenter …
Je m'appelle Florent, et je viens d'arriver sur grenoble où je devrais rester normalement une année.
Ayant passé trois ans en Bretagne, je pratiquais jusqu'ici essentiellement le char à cerf-volant et depuis peu du révo (cv accro) les jours de pétole. Mon matos est donc très typé char (pkd century, Jojo RM+)
J'ai eu l'occasion de débuter en kiteski hier sur Autrans avec un copain chariste de bretagne (Philippe Laurent) et j'ai pu croiser certains d'entre vous que je remercie de l'accueil. J'ai tout à fait retrouvé l'ambiance à laquelle je suis habitué dans le milieu du cerf-volant, ainsi que les joies du débutant cherchant conseil auprès des confirmés
En espérant vous croiser très vite sur les spots, à bientôt ...
-
Salut à toi !
Quelle quantité de neige a Autrans ?
-
@Ben:1e2v4cda:
Salut à toi !
Quelle quantité de neige a Autrans ?
Je suis pas très connaisseur, mais je dirais entre 20 et 30 cm
assez en tout cas pour s'enfoncer sans toucher le sol, mais on voyait encore la pointe de quelques grandes herbes. En tout cas plus que suffisante pour s'amuser, je l'ai trouvée un peu lourde par contre.
Les autres pratiquants présents hier pourront certainement apporter plus d'infos
-
C'est une neige gorgée d'eau légèrement crouté en surface et qui ressemble à du polistyrene. Je suis monté hier juste quand le vent est tombé!!!
Je dirais 20cm max…
Et vue les prévisions du début de semaine prochaine.....
Pour couronner le tout, il pleut aujourd'hui!!!
-
Mon aventure parmi vous se termine, j'ai quitté mon appart hier et je fais actuellement escale en Vendée avant de m'installer définitivement à Lorient
Je tiens à vous remercier pour les quelques moments que j'ai pu passer en votre compagnie sur les différents spots autour de Grenoble.
J'espère repasser ponctuellement, peut être une semaine à font d'urle l'an prochain en fonction des conditions meteo … je vous tiendrais au courant. Et si vous repassez en bretagne, n'hésitez pas
A bientôt
Florent
-
Bon vent à toi!!!!
-
pareil, bonne continuation a toi