Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Flake le 25 fevrier
-
Arrive vers 13 h 30, pas un rider, le niveau est bas mais c'est largement kitable et le vent présent orientation NE.
Je vais faire un tour à la plage des pêcheurs puis SRVG ou le vent est superieur à 20 knt.
Finalement je retourne à Kitebeach, le vent est un peu moins fort.
Je gonfle 12 Banditdos, j'ai pas envie d'etre sous toile. Je me mets à l'eau à gauche des arbres.
Le vent est rafaleux, monteynard koi : 10 - 25 knt, l'orientation NE - N - NO suivant ou on se trouve.
Une grosse mole me fait tomber l'aile au milieu du lac : meme avec la combi seche ça fait froid.
Apres le ponton ça repars, le vent est meilleur avec des bonnes claques par moment.je pense que plus bas le vent etait encore mieux….
Vivement la prochaine...avec du monde..
-
Arrive vers 13 h 30, pas un rider, le niveau est bas mais c'est largement kitable et le vent présent orientation NE.
Je vais faire un tour à la plage des pêcheurs puis SRVG ou le vent est superieur à 20 knt.
Finalement je retourne à Kitebeach, le vent est un peu moins fort.
Je gonfle 12 Banditdos, j'ai pas envie d'etre sous toile. Je me mets à l'eau à gauche des arbres.
Le vent est rafaleux, monteynard koi : 10 - 25 knt, l'orientation NE - N - NO suivant ou on se trouve.
Une grosse mole me fait tomber l'aile au milieu du lac : meme avec la combi seche ça fait froid.
Apres le ponton ça repars, le vent est meilleur avec des bonnes claques par moment.je pense que plus bas le vent etait encore mieux….
Vivement la prochaine...avec du monde..
-
@Niko:1sno2mtv:
Vivement la prochaine…avec du monde..
C'est vrai que le lac parait immense quand on est seul dessus, surtout avec ce niveau d'eau qui transforme les berges en falaises de toutes parts, on se sent tout petit et vulnérable
Une facette du lac qui a son charme, mais à goûter à petites doses