Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Probleme Access XT 2010
-
Salut
C'est la premiere annee que je ride sur la neige en caisson.
J'ai utilise pour la premiere fois hier mon access 6 m². Cote oreille droite le bord de fuite se ferme et plus je tire sur la barre et plus c'est flagrant… On dirait que le bridage est plus petit !!?? Pourtant tout à l'air OK.Quelqu'un a deja rencontre ce probleme ?
Merci
-
Salut
C'est la premiere annee que je ride sur la neige en caisson.
J'ai utilise pour la premiere fois hier mon access 6 m². Cote oreille droite le bord de fuite se ferme et plus je tire sur la barre et plus c'est flagrant… On dirait que le bridage est plus petit !!?? Pourtant tout à l'air OK.Quelqu'un a deja rencontre ce probleme ?
Merci
-
salut,
premierement verifie bien que ton bridage est claire qu'il n'y a pas une bride qui passe dans une autre ce qui aurait pour effet de raccourcir une partie du bridage. aile a plat par terre, etale bien ton bridage (deconnecte tes lignes mais ne touche pas aux noeuds du bridage) met tout au claire. il se peut aussi que tu aies une clef (une boucle) dans ton bridage, genre de noeuds fait involontairement, creeant une boucle
apres par comparaison coté droite/gauche tu peut verifier les longueur de chaque bride (faut qu'elle soit identique)
en dernier recours, puzzlegliss
-
Je vais verifier tout ça.
Merci