Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un petit tour au lac mercredi 23 février
-
13h: trop tard pour le Lautaret ou Font d'urle, les taupes ont trop reçu hier à Autrans, windspot donne du vent au lac, grand beau, alors vamos al lago.
Le vent est bien là mais rafaleux, genre on/off 5/20nds, le choix judicieux de l'aile ne sera pas facile.
L'eau a encore baissé, mais on y accède encore par la rampe de la Mira qui baigne encore à son extrémité nord.
Je ne vais faire que quelques traversées en REV 9m2 et foil, l'inconstance du vent et l'idée de rentrer à la nage après une dévente de l'autre côté du lac me font sortir assez vite. Eau vraiment froide, T° extérieure 7°.
En fait si je poste ce n'est pas pour raconter cette session sitôt oubliée sorti de l'eau, mais pour donner des nouvelles de l'enneigement du Sénépy côté Ouest:
A peine quelques combes enneigées au nord.
Du côté de La Peyrouse:
C'est plutôt de la poudre aux yeux
La ria du ponton flottant est gardée par deux gorgones à la gueule ouverte :
A bientôt sur la neige, un bon Font d'Urle ce WE?
-
13h: trop tard pour le Lautaret ou Font d'urle, les taupes ont trop reçu hier à Autrans, windspot donne du vent au lac, grand beau, alors vamos al lago.
Le vent est bien là mais rafaleux, genre on/off 5/20nds, le choix judicieux de l'aile ne sera pas facile.
L'eau a encore baissé, mais on y accède encore par la rampe de la Mira qui baigne encore à son extrémité nord.
Je ne vais faire que quelques traversées en REV 9m2 et foil, l'inconstance du vent et l'idée de rentrer à la nage après une dévente de l'autre côté du lac me font sortir assez vite. Eau vraiment froide, T° extérieure 7°.
En fait si je poste ce n'est pas pour raconter cette session sitôt oubliée sorti de l'eau, mais pour donner des nouvelles de l'enneigement du Sénépy côté Ouest:
A peine quelques combes enneigées au nord.
Du côté de La Peyrouse:
C'est plutôt de la poudre aux yeux
La ria du ponton flottant est gardée par deux gorgones à la gueule ouverte :
A bientôt sur la neige, un bon Font d'Urle ce WE?
-
Plus d'eau ! On va enfin pouvoir faire du MTB sur la flaque
-
Toujours de belles photos
-
Marc,
Pour le fond d urle de ce we, c'etait tres limite aujourdhui
il faut quand même faire un peu de slalom entre les rochers .
ce restera quand même skiable si il n'y a pas un coup de redoux .Eric
-
Merci Eric pour les nouvelles du front, même si elles ne sont pas si bonnes que ça
Merci Olive pour les photos