Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans le 22 février 2011
-
Special report
Arrivé sur le spot de Villeneuve à 15h30 : vent 10 nds régulier avec quelques irrégularités positives et négatives, 10cm de neige tassée mixée avec des mottes de taupes et du crottin de cheval.
Nav en GIN Eskimo 11,5 (votez Gin !) pendant 2 heures avant des grosses irrégularités négatives
Musique : Bumcello et pretty lightsBilan pour les suivants :
J'ai niqué qu'une partie du spot mais il faut vraiment avoir faim pour naviguer sur de la neigerbe.
Je suis passé voir ensuite la plaine, c'est pire … A peine neigerbable en snow de manouche ...YO !
-
Special report
Arrivé sur le spot de Villeneuve à 15h30 : vent 10 nds régulier avec quelques irrégularités positives et négatives, 10cm de neige tassée mixée avec des mottes de taupes et du crottin de cheval.
Nav en GIN Eskimo 11,5 (votez Gin !) pendant 2 heures avant des grosses irrégularités négatives
Musique : Bumcello et pretty lightsBilan pour les suivants :
J'ai niqué qu'une partie du spot mais il faut vraiment avoir faim pour naviguer sur de la neigerbe.
Je suis passé voir ensuite la plaine, c'est pire … A peine neigerbable en snow de manouche ...YO !
-
Tu m'en bouche un coin !
Je suis passé à 12h30 à Villeneuve, avec le matos dans le coffre, pret à en découdre... et j'ai lachement laché l'affaire en voyant l'état de déblabrement du spot, entre taupiniaires, crottins, plaque de neiges et motte de terres.
Jeanrem, je te tire mon chapeauQuand je suis parti vers 13h00, il neigait dru. Est ce que ca a continué ?
Yannick -
Jean-Rem, on l'appel aussi le coupeur de tête de taupes.
Petit souvenir à Lans d'une petite gamelle ds une taupinière affleurante -
jean-rem, une taupe, du scotch gris (qu'il a toujours sur lui) beurk
-
Ben oui, mais sinon la taupe elle explose …
-
Voilà …
J'essaie de faire des supers CR que même Louis, il pourrait rien dire dessus et ca part sur les taupes, les hamsters et les poneys ...
Yannick, quand je suis arrivé, c'était tout dégagé ... Je n'arrive pas à être souvent sur les spots alors une taupe session, c'est tjrs mieux que rien (comme pour les hamsters ... Les intervenants précédents comprendront ... )
Il se peut aussi que tu sois une BSM ...