Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Weekend du 6-7janv a fond d'urle
-
salut a tous et tout d'abord bonne année, que les conditions soient au rdv en cette année 2007!!
il y aurait-il une ame charitable qui pourait m'eclairer sur l'enneigement actuel à fond d'urles?
je pense y allé ce weekend!
qui vient?
je ne connait pas le spot, faut'il bcp de neige pr que ce soit praticable?quelles sont les meilleurs orientation de vent?
merci d'avance a+ -
salut a tous et tout d'abord bonne année, que les conditions soient au rdv en cette année 2007!!
il y aurait-il une ame charitable qui pourait m'eclairer sur l'enneigement actuel à fond d'urles?
je pense y allé ce weekend!
qui vient?
je ne connait pas le spot, faut'il bcp de neige pr que ce soit praticable?quelles sont les meilleurs orientation de vent?
merci d'avance a+ -
http://www.gliss-kite.fr/meteo%20snowkite.html = Les liens météo de Gliss Kite...
Tu peux éventuellement leur téléphoner mais ça doit être enfin bon question enneigement (1500m env) même si le vent a tout mis "en vrac"... Au pire, il reste souvent des zones pas "pelées"... et l' alpage est surtout en pelouse.
Reste à vérifier si y aura assez de zouf
Tiens, ça me tente aussi, hé, hé -
merci bien pour le lien météo!
jpense y monter ce weekend (le samedi probablement et pourquoi pas le dimanche)
tiens moi au jus si tu monte
tu es d'où? -
-
@sebpalapeine:3ggcn0zo:
@rudu38:3ggcn0zo:
tu es d'où?
c'est marqué sous sa photos
j'ai vu!
je m'en suis rendu compte après avoir posté et j'ai pas pensé a éditer le post!! -
hey hey moi aussi j'y pense a monter la haut si ca souffle un peu ce week seb t'es motivé aussi ?
-
Salut,
Je monterai bien aussi avec vous, mais je suis débutant en Snowkite
Ce spot est-il envisageable pour moi ?
-
plutot Vassieux ou plus pres Autrans. Tout plat et bien degagé … ce qui n'est pas le cas de font d'urle
-
OK merci Ben pour les infos. Mais pour l'enneigement à Autrans ou Vassieux ca risque pas d'être juste ?
Bon, si du monde est intéressé pour monter ce we à Autrans ou Vassieux, n'hésitez pas à me faire signe
A+
Manu