Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Prix envoi d'un board de kitesurf par la Poste ?
-
salut a tous,
j'ai une board de kite, TT à envoyer par la poste. combien ca pourrait me couter ?
ou si qqu'un monte sur paris et peut monter la board
merci
seb -
salut a tous,
j'ai une board de kite, TT à envoyer par la poste. combien ca pourrait me couter ?
ou si qqu'un monte sur paris et peut monter la board
merci
seb -
De mémoire c'est 30 euros…demande à lolo il doit bien savoir
-
en colissimo simple ( sans remise contre signature ni assurance) jusqu'à 10kgs , c'est 15.35 euros
-
D'habitude je monte toutes les semaines, prochaine fois dans 10 jours, après faut trouver le moyen que la board fasse Grenoble-Lyon
-
@Olive:17r6s7gl:
après faut trouver le moyen que la board fasse Grenoble-Lyon
Facile, l'Isère est un affluent du Rhône et y'a du courant dans le bon sens
-
@Olive:1ghkufgi:
D'habitude je monte toutes les semaines, prochaine fois dans 10 jours, après faut trouver le moyen que la board fasse Grenoble-Lyon
merci oliv, mais pour l'instant j'ai pas de solution pour faire grenoble-lyon
je pense que la poste ca va etre plus simple...
merci aux autres !
-
seb pense à prendre une assurance en R … de la valeur de la board au cas ou ....
j'ai eu il y a quelques temps une drôle de mésaventure avec la Poste et une board NEUVE qui aller dans le midi ....
3 semaines avant qu'elle arrive chez le gars
board perdue à la Poste ils ne savaient pas ou elle était , malgré le numéro de suivi
réclamation
remboursement des frais de transport
etc...j'ai bien cru que j'allais brûler la Poste de Bourg d'Oisans ainsi que les autres dépots ou la board était passée ....
J'ai eu aussi un cas similaire avec Chronopost ....Quoi qu'il en soit avec les transporteurs ou autre : PRENDRE l'ASSURANCE MAX par rapport à ce que vous envoyer
-
Ho, Hubert, t'es pas un peu craignos , là ????????
moi, je reçois et envoie des ailes ( de 2 à 6 par mois environ) toujours en colissimo simple et n'ai jamais eu aucun problème .........peut être le gabarit joue t-il ?, bon allez, je vais toucher un peu de bois, un noyau de board par exemple -
yes ! je suis passé a la poste ce matin, comme denis avait dit, environ 16€ avec l'assurance, c'est tout bon ! merci…