Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Airush CREST 12m - 2011 - 550 €
-
Salut a tous,
Ici, une bonne occas a faire, La toute derniere d'Airush.
Je la vend car, c'est une aile qu'on a utilisé pour le photoshooting . Je garde la mienne et vends celle la ainsi que d'autres tailles.
Pour des packs, me contacter... (8m, 10m et 12m)Voile complete avec barre de 2010 mais lignes quasi neuve.
Toutes les voiles ont volé une vingtaine d'heures maximum.
La 12m a une reparation au niveau de l'oreille. Une petite dechirure, reparée, aucunes incidences sur les performances de vol.Les plus petites tailles ayant un prix degressif....
quelques photos en vrac avec les ailes....
https://picasaweb.google.com/vipeyre/SnowKiteNewZealand#contact juste par mail car je n'ai pas encore de telephone/./….
-
Salut a tous,
Ici, une bonne occas a faire, La toute derniere d'Airush.
Je la vend car, c'est une aile qu'on a utilisé pour le photoshooting . Je garde la mienne et vends celle la ainsi que d'autres tailles.
Pour des packs, me contacter... (8m, 10m et 12m)Voile complete avec barre de 2010 mais lignes quasi neuve.
Toutes les voiles ont volé une vingtaine d'heures maximum.
La 12m a une reparation au niveau de l'oreille. Une petite dechirure, reparée, aucunes incidences sur les performances de vol.Les plus petites tailles ayant un prix degressif....
quelques photos en vrac avec les ailes....
https://picasaweb.google.com/vipeyre/SnowKiteNewZealand#contact juste par mail car je n'ai pas encore de telephone/./….
-
bonjour,
je suis intéressé par ton aile
je suis sur Annecycomment peut on s'organiser pour le deal ?
a+
Jérôme -
et bien…..
si tu viens a grenoble, c'est genial !
Je ne suis pas motorise pour le moment, mais si tu me dis que pas loin de chez toi, il y a :
- de la neige,
- du vent,
- un spot et que tu me proposes de monter pour la journee,
Et bien je suis sur que je monterai dans le train avec mon matos + la 12m et on passera une journee a faire du kite...
Voili voilou.
-
salut
pour la neige…ce n'est pas encore ça mais les prévisions de cette semaine peuvent nous faire espérer pour le weekend prochain
si on a du vent, on peut s'organiser cela.
je peux être dispo Dimanche, Lundi, Mardi ou Mercredi prochain
fonction de tes dispo....
sur Grenoble ou Annecy
un N° de tel dès tu as ?je te propose de se contacter fin de semaine lorsque les prev. météo seront plus affinées
a+
Jérôme -
salut
je cherche une 12 et une 9
si tes voiles sont toujours a vendre ou d'autre fait une proposition