Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
École de snowkite sur Villard Reculas
-
Bonne réussite.
-
Salut Grimax
Super projet et bon courage pour la suite,je suis toute la semaine prochaine a l' alpes d' huez donc on aura surement l' occasion de se voir .
Est ce qu' on peut monter au plan de cavales en passant par les remontees de l' alpes?
Merci
A+ -
oui mais ils annocent pas trop de vent ….affaire a suivre n'hésite pas à m'appelé a+
-
L'école de snowkite va pour le moment rester fermée pour cause de très gros problèmes de santé de GRIMAX ( sébastien pour ceux qui le connaissent )
Pour ceux qui ont son téléphone portable ou mail , merci de ne pas appeler ou envoyer de mail il sera pour le moment dans l'impossibilité de vous répondre.
Pour toutes questions relatives à ce message merci de me mailer à : [email protected] ou bien de m'appeler pour ceux qui ont mon tel portable.
Bien à vous .
Hubert
-
Ton message est vraiment inquiètant Hubert
Tous mes encouragements et voeux de rétablissement à Sebastien qui est passé il y a dix jours me laisser des plaquettes de son école...
-
@mbkite:rstcirq0:
Ton message est vraiment inquiètant Hubert
Tous mes encouragements et voeux de rétablissement à Sebastien qui est passé il y a dix jours me laisser des plaquettes de son école...
Ils peut l'être Marco , mais séb est solide .
Hubert
-
Bon rétablissement Seb, j’espère que ce n'est pas trop grave , le message de Hubert est assez inquiétant
-
Oh la, pas cool comme info.
J'espère que ça va s'arranger. Des nouvelles dès que ça va mieux.
Pierrot -
Alors des news positives j'espère ?
-
oui positive
je laisserais l’intéressé en donner par lui même....
-
oui tout à fait positive , Seb va très bien il se remet , il est en centre de rééducation .
C'est que du positif et les séquelles de son accident seront moindres s'il est patient .Cet homme est d'une solidité physique et mentale , je n'ai jamais vu ça chez quelqu'un ..
-
c'est coool merci hub, pour les curieux plaque a vent chute dans la rocaille bassin cassé , vertèbre cassée trauma cranien et passage chez les psy histoire de voir si tout va bien dans la tête vive la vie (coma de 2 semaines) je suis à la clinique du grésivaudan pas d'aute séquelles graves j'ai grillé un belle étoile et la mort est pas pasée loin
ps: j'étais en snow freeride pas en kite
ps:je vais pas tout suivre because accès limité au net. -
Waou…bon rétablissement et bon retour à la vie Grimax
-
c'est bon d'avoir des news de toi…..bon rétablissement seb et à bientot....
-
Seb, je te rends visite dès que tu as ton sac et les lignes…......
-
Cool les bonnes nouvelles.
Remets toi bien vite
Pierrot