Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bonjour!
-
bonjour à tout le monde,
Je me suis à peine inscrit dans ce très beau forum, malgré je le fréquentasse aussi avant!
J'habit et j'étude en Suisse, mais de temps en temps j'ai de la la chance de fréquenter le Vercors, et les spots snowkite de la zone, vu que ma copine est originaire de Villard de Lans! j'espère que je pourrai' rencontrer beaucoup de "locals" et amis par ce forum!
gab
-
bonjour à tout le monde,
Je me suis à peine inscrit dans ce très beau forum, malgré je le fréquentasse aussi avant!
J'habit et j'étude en Suisse, mais de temps en temps j'ai de la la chance de fréquenter le Vercors, et les spots snowkite de la zone, vu que ma copine est originaire de Villard de Lans! j'espère que je pourrai' rencontrer beaucoup de "locals" et amis par ce forum!
gab
-
bienviendu
j'ai de la famille pres de la suisse (france voisine), tu dois connaitre les spots dans le jura ? crozet-lelex, lac des rousses... j'y passe de temps en temps...
si t'en connais d'autre aussi je suis preneur. autour de gre, pas de souci, il y a plein de monde.
-
ps: parait qu'il a neigé a geneve il y a pas longtemp c'est vrai t'en aurais pas a nous refiler
-
Je peux répondre pour la neige à Genève, j'y suis passé mardi et mercredi soir et j'en ai pas vu
Et bienvenue gg
-
Bienvenu GG, on est effectivement plusieurs de Onekite dans le Vercors, même si c'est pas là qu'on kite le plus
-
Les "locals" te souhaitent la bienvenue !
-
merci à tous pour votre messages!!! donc je sais à qui m'adresser quand je serai' dans le Vercors si y aura du vent!
à Genève, comme en tout le versant du Jura, pour le moment c'est une catastrophe... je monterai' ce dimanche peut-être au Simplon pass, pour voir comme ce sont les condition... Bernina Pass maintenont c'est top, mais c'est iper loin... trop pour moi.
-@ sebpalapeine: je connais différents spots dans le Jura: ceux qui tu as cité s'ont le plus connu, mais à moi , le préféré,c'est la Vallée de Joux... lac glacé plait, ou sinon Le Pont pour essayer le vol de pente, ou les Brassus