Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
12/02 - La Flake.
-
Arrivé vers 12h30, le lac est un vrai miroir:
Ca fait même kaleïdoscope par endroit:
Pascal puis Francis me rejoignent, on discute, on sort la Onetente pour la monter, le vent déboule des gorges comme d'habitude, avec un bon 4/5 nds:
Pascal saute dans sa combi et se jette à l'eau:
Bon alors c'est clair, là où la 21 s'en sort en grandes traversées du lac, la 12 dans mes mains n'a rien donné ni avec le foil ni avec avec mon petit surf, j'ai zoné tout l'AM…
Les seuls bords que j'ai faits c'était quand Pascal m'a prêté son aile et sa board, et là ça marche dans un pet de lapin.
Francis s'en est sorti aussi avec sa Rev:
La prochaine fois je prends la Onetente, y a de la surface:
Pascal, le sourire de la tâche accomplie:
-
Elle part pas au planning dans 3 noeuds avec un foil, la grande Onetente en caisson fermés ?
Bonne initiative de l'avoir montée, et prise en photo . C'est un palace.
@Marc top, tes photos !
-
Jolies photos Marc,
j’aime bien celle-ci
Un petit tour au lac mi février, c’est vraiment , surtout avec la combi sèche que Marc m’a prêté, merci encore
Je n’ai pas testé l étanchéité, dans ce vent très light ,en surf, j’ai à peine mouillé le harnais.
Par contre navigation super confort, au chaud, avec une grande liberté de mouvement.
L’essayer c’est l’adopter, il va falloir que j’investisse.Bon pour cet été, il va falloir trouver quelque chose si on veut rivaliser avec Pascal
@Boogly:3t9ibwjo:
Demain, on sait pas si on retourne ou si on va aux sports d'hiver
A voir demain matin, mais je pense que ce sera neige.
-
Bravo les gars !
-
Hello Francis,
Au cas ou si tu achète une combinaison étanche, regarde du coté de la decathlon :
Son tissu n'est pas resspirable (mais contrairement à d'autre combi étanche elle ne devient pas poreuse et de plus elle est moins cher).
Il faut surtout éviter la mystic !Nico38
-
Wow !
Terribles les photos ! Celles qui sont kaléidoscope-style sont vraiment surprenantes !
Et pour avoir été sur le bord du lac quand le "vent" s'est levé, je peux confirmer que ces chiffons fs, ça vole vraiment dans un pet de lapin (qui sent la carotte, comme tous les pets de lapin).
Vivement du vrai vent
-
Merci pour les photos
J'en remets deux-trois qui sentent la carotte:
Nuages lourds:
Parce qu'il est beau not'lac, et qu'il le vaut bien
-
mais … mais ... mais ou est passer la barbasse à boogly ????
-
@thermikboards:1smy8407:
mais … mais ... mais ou est passer la barbasse à boogly ????
-