Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
12/02 Flake
-
Un bon petit 10/12knds régulier cet après-m' sur le lago, vu à la webcam.
Avec la neige absente, les vacanciers sur la route, LE spot snowkite surpeuplé, la température printanière, léger nord annoncé, y aurait-il deux trois rudes avec de la toile pour venir avec moi demain sur la flake ?
Trois paires de chaussons et c'est nickel.
Sinon, je m'en fous, je suis autonome désormais, ah, ah -
enfoiré je bosse demain….
-
Oh punaise, ça me branche bien , tu y vas vers quelle heure?
Bon c'est vrai, je suis autonome aussi , au chaud aussi , et j'amène les binouzes pour
J'ai même une combi sèche à prêter si Morgan décide de ne pas m'accompagner.
-
Marc, y a Jahno qui dit que maintenant je peux kiter la nuit sur le lac, mais je vais malgré tout y aller vers 13h00, environ.
Aujourd'hui ça a bien soufflé de 14h30 à 16h00, peut-être ça fera pareil, on verra bien.
Cool si t'y vas, car je suis autonome avec ma voile mais j'ai oublié que je ne l'étais pas avec la combi sèche…
-
Oui, un petit tour là-haut ne fera pas de mal, on verra bien si ce sera propice…
Bon alors ce sera un bon moyen de voir ce que ça va donner cette saison, je suis curieux de voir une 21 sur une porte VS une 12 sur un foil
-
ah ah, les paris sont lancés….
si je ne vais pas voler à Lans, je viendrai surement faire un tour au lac... -
@mbkite:12vccvgw:
J'ai même une combi sèche à prêter si Morgan décide de ne pas m'accompagner.
Je testerai bien si c'est possible
tu peux poster avant de monter STP pour me dire si tu as la combi de dispo -
Ok Francis, je te dirai ça demain vers midi
-
Les dix minutes où j'ai testé la 21 cet été dans 10knds avec ma board de tous les jours (135x46cm, je ne sais pas si on peut appeler ça une porte), j'arrivais pas à cranter pour m'opposer à la voile. Du coup, j'aurai très certainement la TB 38cm au bord de l'eau, ou aux pieds…
-
Du sud demain !!!!
Je me tâte pour savoir si ce sera samedi ou dimanche sur le lac.
-
Francis, je prends la combi de Morgan, elle est libre
Si tu viens amènes une polaire haut et bas pour mettre en dessous.
Moi j'y vais pour profiter du soleil et monter la Onetente pour la checker.
-
pas de vent pour l'instant sur le lac, c'est tous lisse et pas sur que ça rentre aujourd'hui!!!!!!!!
-
boogly en 21 ????
ça va le faire
hier j'ai testé à 1/4d'heure de chez moi , un nouveau spot sur le Rhône , l'eau n'est bizarrement pas trop froide et pourtant j'ai pas mal trempé :bonne nav à vous !!! le lac n'est pas trop bas à cette époque ??
-