Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Damien présentation; je la refais !
-
@dani:3pv1vpaa:
J'espérais, sinon un "cool un nouveau, on part au Lautaret ce we, il nous reste une place, ça te dit", au moins un "bienvenu"…
Mais aucune réponseC'est vrai qu'on n'est pas très bons pour accueillir les nouveaux, tu fais bien de le faire remarquer
Donc avec du retard: Salut, et Bienvenue! -
salut Damien
difficile de suivre tous les posts du forum, ….... donc Bienvenue à toi, nous deux, on se rencontrera forcèment un jour......
De Chambéry, il est plus simple et plus rapide pour toi d'aller sur des spots comme Glandon / croix de fer par Saint colomban des villards( forfait demi journée à 14 euros je crois à confirmer) que de venir à Vaujany ou lautaret, avec co voiturage avec des grenoblois avec rdv à Aiton par exemple........à bientôt
-
salut Damien,
pour te rassurer j'ai eu a peu pres le meme acceuil (j'ai meme effacé mon message de presentation vu qu'il servait pas ) , mais na a peter ce qui compte c'est de rider...
Mais a part ca je suis aussi sur Chambe donc a l'occaz vu que tu a l'air d'etre motive pour une sortie.
Dispo essentiellement le weekend.
A+
Julien -
Merci pour l'accueil et les infos
-
Ouh là, ça sent carrément la Onekitesection Savoyarde qui se constitue
Welcome
Ouais qu'y a du bon spot par chez vous !!!!!!!!!!!!
C' est surtout sur les spots couramment fréquentés et en suivant les CR du forum que les relations se constituent.
Et pour aider , y a les polaires
COMMANDEZ VITE ICI : viewtopic.php?f=2&t=6288
et bientôt les autocollants (casques, voitures) pour afficher sa onekitittude -
Bienvenue à toi Damien !
la section "présentez-vous" à un petit défaut, c'est une sous section de "Association", les nouveaux posts dans cette partie du forum sont moins visibles que les autres.
Une petite modification peut être envisagée pour éviter de passer pour des mal polis -
Jip, tu as un lien "Voir les nouveaux messages" sur la page d'accueil du forum qui ne t'affiche que les derniers messages (au moins depuis ta dernière connexion)
C'est Seb qui me l'avait montré, je l'ai mis en favori, c'est très pratique
Et Damien, bienvenue et à bientôt sur un spot
-
Salut moi c' est Olive, je suis d' Aix et je suis en relation avec Julien et Nicolas de Chambé, ce week end on bouge peut être, on te tient au jus !!! Petit nouveau aussi !!!
-
C'est vraiment cool !
Pour ce we, je suis dans les starting-block et je ne manquerais pas de me manifester dans prévisions de sorties.
D'ailleurs je suis aussi libre jeudi !
En attendant pour la neige...
Damien -
salut damien
viva la savoya!!!!
on commence à être un petit groupe….
moi aussi je suis nouveau au club!
à priori je peux envisager une sortie ce wend...
pour ma part j'en ai fait deux fois à la feclaz avec une aile à boudin....ct trop bon mais j'ai craqué pour une aile à caisson pour être autonome...
voilà pour les presentations mais c'est vrai que c'est dur de suivre ts les messages...à bientot
nicolas
0601984787
0479702174