Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Gin yéti
-
Salut, j'ai une manta II 12m et je souhaite acquérir une aile pour des vents plus fort. J'hésite entre une access 8m et une gin yéti mais j'ai du mal à me décider sur le taille de la gin..8 ou 6m2. Je pèse 80kg…. Merci pour le conseil!!
-
Salut, j'ai une manta II 12m et je souhaite acquérir une aile pour des vents plus fort. J'hésite entre une access 8m et une gin yéti mais j'ai du mal à me décider sur le taille de la gin..8 ou 6m2. Je pèse 80kg…. Merci pour le conseil!!
-
8, c'est gros pour une petite aile
Si tu souhaites n'avoir que 2 ailes, je te conseille plutôt de prendre une 6Niveau modèle, je ne connais pas la Yéti mais j'ai une Access 4 de 2010 dont je suis très content; la 6 devrait être du même style
-
pareil que manu, 8 sera trop gros pour une aile de vent fort… 6 c'est mieux et ca complete bien une 12 (perso j'ai mantaII 12m² + smart 6.5m²)
-
J'ai la Yéti 8 qui est tip top pour une aile unique. Très bonne plage de vent, avec la 5ème ligne qui marche bien tu gagnes en confiance dans les vents forts et donc élargis ta plage haute.
Donc je te conseil la 6 qui complètera beaucoup mieux ta 12. -
effectivement je souhaite fonctionner avec 2 ailes et m'en servir également quand je descendrai à beauduc pour m'essayer au buggy sur la plage…avant l'apéro!
Merci pour vos conseils (qui vont tous dans le même sens, c'est plus facile pour faire le choix!!)