Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Bahamas du 5 au 13 janvier
-
Bienvenue et ravi d'avoir pu t'aider.
Du coup, avec ton post, et la remontée de mon topic, tu as réveillé tous les bons souvenirs liés à cette semaine
Ce Richard a eu une bonne idée de monter ce petit business, l'ile a tellement de potentiel. J'espère qu'il y trouvera son compte !
J'espère aussi pouvoir y retourner un jour, même si pour 2013, j'ai déjà pris date début janvier pour une autre destination
Tu es de quel endroit "vingt cent" ? -
salut, ça fait plsir d'avoir une réponse, je suis de Nice et je retourne au bahamas pour debut juin en esperant avoir du vent, mate le petit trailer pour avoir des souvenirs et dis moi, si ça t'as plus
-
Sympa ta vidéo, on voit que tu en as bien profité
La morale de tout ça, c'est qu'il va falloir que j'y retourneJ'espère que tu auras d'aussi bonnes conditions en juin mais tu seras un peu hors période pour les Alizés ?... D'ailleurs le CM aura remis les pontons sur le ski et le wakeboard, tu auras toujours moyen de glisser
-
content que la video te redonne envie d'aller la bas, je m'inquiète pas trop pour debut juin car on a 55% de stat de vents donc on devrait profiter un peu, surtout que je viens d'acheter slingshot rally 2012 en 8 et 12m…
et sinon paddle, wake, plongée et farniente et le prix all inclusive 1500€ par pers, il est où le problm..
profite et j'espère à bientot -
hello
ben tu nous as bien donner envie, du coup on par les 15 premier jours de fevrier , mais sur l'ile EXUMA en face San Salvador avec une 10 et 14 zeeko planche 135.40
merci pour les renseignements -
JOLIE!!!
-
Hello,
Je profite de ces compte rendus sympathique pour poser quelques questions à ceux qui ont été naviguer sur san salvador. Je cherche un spot pour partir entre janvier et mars avec madame qui ne kite pas
Au club med je sais qu'elle pourra s'occuper et moi partir rider tranquillement. Par contre j'ai bien compris que devant le club le vent était plutôt off et donc rafaleux, ça doit aller pour une journée mais les fameux "secret spots" font bien rêver...
Ma question c'est combien de temps compter pour aller sur les fameux spots ? y a-t-il moyen de rentrer déjeuner entre deux (pour que madame soit contente ) et peut-on contacter Richard à distance pour organiser tout ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
bonjour
je cherche vainement à contacter Richard Maximo, pour pratiquer le Kitesurf sur Columbus Island
envoyé des mails sur Facebook (directement à son Nom et sur 4surfers.co) ..pas de réponses !!
Est ce toujours possible de passer par lui là bas ?
merci d'avance pour vos réponses
sportivement -
Salut Riyann,
Post opportun qui me permet de prendre connaissance du message de Raf qui est resté sans réponse… Désolé
Concernant Richard, qui est arrivé la saison d'après mon séjour, j'ai appris qu'il était reparti depuis.
Selon mes informations qui datent de novembre dernier, pour le kite sur place, tu n'as plus guère que le petit hotel de charme du Guanahani qui propose du matériel à la location mais qui est très attaché à la tranquillité de ses clients.
Autrement, si tu vas au Club Med, le chef de Village est JC pour cette saison au moins, très bon windsurfeur, qui a vu la lumière depuis peu en passant au kite , et qui dispose de son propre matériel pour naviguer devant le Club quand les conditions s'y prêtent, cad rarement.Pour Raf, ma réponse est bien tardive, mais pour ton cahier des charges, j'ai la solution pour ta période, c'est Punta Cana
Testée personnellement pour la 1ère fois en 2013, j'ai récidivé pour mon plus grand plaisir cette année et comme l'année dernière, c'était bardage -
Bonjour Jip ..et merci pour ton message
Ok je verrais avec le Chef de Village du Clud Med (JC)…merci A+