Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Covoiturage pour les spots de l'oisans samedi 05/02
-
Bonjour à tous
Je pense filer sur l'oisans samedi de bon matin .
Ca serait un peu idiot d'y aller seul dans mon auto donc si quelqu'un veut covoiturer. faites moi signe !Départ de Gieres Gare (agglo grenoble) : récup possible sur le chemin
La destination n'est pas arretée : col du sabot, plan des cavales , emparis , lautaret …beaucoup de possibilités en fonction du vent et des envies.
En plus je ne serais pas contre quelques conseils pour progresser vu que j'ai pas encore fait beaucoup de sorties.
@+
David
0476 59 01 58 -
Bonjour à tous
Je pense filer sur l'oisans samedi de bon matin .
Ca serait un peu idiot d'y aller seul dans mon auto donc si quelqu'un veut covoiturer. faites moi signe !Départ de Gieres Gare (agglo grenoble) : récup possible sur le chemin
La destination n'est pas arretée : col du sabot, plan des cavales , emparis , lautaret …beaucoup de possibilités en fonction du vent et des envies.
En plus je ne serais pas contre quelques conseils pour progresser vu que j'ai pas encore fait beaucoup de sorties.
@+
David
0476 59 01 58 -
Si tu debutes le Lautaret ca peut être un peut galere le weekend: surpopulation.
Les autres spots je connais pas vraiment , moi je suis bien tenté pour decouvrir le plateau d'emparis surtout avec son forfait a 5 euro, plan des caval et sabot je crois que c'est le forfait vaujani avec ou sans marche d'approche à vérif…
Moi aussi je suis bien tenter de partir tot surtout avec les prevs qui annoncent un vent faiblissant... -
Salut !
J'arrive un peu tard… je suis monté dimanche au lautaret...
Vent hyper light, et tout le monde concentré sur une petite zone, pas tip top !
Je t'accompagnerai avec plaisir à une prochaine sortie, d'autant que tu as l'air de connaitre qq spots que je serai ravi de découvrir !+++
Romain