Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spots sur Google earth
-
Lors des AG 2009 et 2010, j'ai présenté un certain nombre de spots avec google earth.
Suite à la demande de Benoit, j'ai crée un fichier qui une fois chargé dans google earth, vous donnera l'ensemble des spots présentés.Vous pouvez le telecharger ici
Si tout fonctionne correctement, vous devriez avoir un répertoire Onekite dans "lieux temporaires" avec tous les spots.
Bonne session sur Google Earth
EDIT Chritian 02/02/2011 Le fichier avec l'extension .kmz est directement utilisable avec Google Earth.
-
Lors des AG 2009 et 2010, j'ai présenté un certain nombre de spots avec google earth.
Suite à la demande de Benoit, j'ai crée un fichier qui une fois chargé dans google earth, vous donnera l'ensemble des spots présentés.Vous pouvez le telecharger ici
Si tout fonctionne correctement, vous devriez avoir un répertoire Onekite dans "lieux temporaires" avec tous les spots.
Bonne session sur Google Earth
EDIT Chritian 02/02/2011 Le fichier avec l'extension .kmz est directement utilisable avec Google Earth.
-
ça marche! merci
-
Merci Christian
-
Merci à nouveau.
-
j'en profite pour partager 2 fichiers .klm, le premier merci Bernard Schmitt, un recensement des spots snowkite des alpes pour completer celui de francis
[attachment=1:3nmeyzaf]bernard.schmitt.kml.zip[/attachment:3nmeyzaf]
et également les gites et autre info sympa glaner sur le site http://www.refuges.info/
[attachment=0:3nmeyzaf]refuges-info.kml.zip[/attachment:3nmeyzaf]
à deziper car le .klm est toujours refusé par le forum en tout cas depuis chez moi
-
Pour partager un fichier pour Google Earth, poster un message en cliquant :
Ajouter des fichiers joints
Choisir un fichierChoisir un fichier avec l'extension .kmz ou .kml (pour visualiser sur Google Earth) présent sur son disque dur
Commentaire = tu indiques ce que c'est dedans (le nom du spot)
Ajouter le fichier
Insérer dans le message
Ca va mettre dans le post une ligne comme ceci```
[attachment=0]spots_onekite_francis3.kmz[/attachment] -
Christian chez moi le fichier kmz/kml m'a été refusé par l'outil d'attachement de fichier joint
-
@fredos:1ifsx449:
Christian chez moi le fichier kmz/kml m'a été refusé par l'outil d'attachement de fichier joint
En MP, Francis m'avait donné ce fichier avec une extension en .doc, au lieu de .kmz.
Il m'avait suffit de lui rendre son extension, une fois téléchargé.Or je vois qu'ici le lien de Francis est en .kmz
J'avais ce lien : http://onekite.forum.free.fr/download/file.php?id=118