Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret 28/01
-
-
-
Salut Olive,
Je pense bien avoir toujours ton masque depuis notre sortie en novembre (noir).
Dis moi si tu veux que je le laisse a l'IAE et où car je ne t'y croise jamais; tu viens en cours parfois
Willy -
Ah, je me suis souvent demandé où j'avais pu le laisser
Et c'est pas sympa les fausses rumeurs, je suis (presque) toujours allé en cours cette année D'ailleurs je viens de faire deux samedis de suite…sans te voir, tu y vas toi ?
Par contre je risque de ne pas y retourner tout de suite, j'ai fini hier soir !!!!!!!!!!!!! Et je commence à bosser lundi donc je ne vais pas repasser souvent là bas. Enfin dis moi quand tu y es je n'habite pas loin, sinon je te l'offreSinon comment ça ce passe les cours pour vous ? Et le partiels, pas trop dur de s'y remettre ? Vous avez aussi une moyenne à 6 en droit ?
-
Tous ca pour dire que c'est vendredi le remonte pente 3évèches qui marche fort moins de 15min en haut, plusieurs monter&descente mais samedi vent trop est est bien merdique, bravo pour ceux d'Emparis ce week…URL=http://img710.imageshack.us/i/imgp0523.jpg/]