Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
[annulée voir autres annonces] board+3 ailes 300 euros
-
Un collègue exilé en afrique du sud ( boulot) vient sur Grenoble ce week end 29 / 31 janvier
il brade tout son matos, un peu ancien , mais en très bon état :
1 Planche Radical Viper 136*36
1 aile FONE Mach1 15 m2 équipée 5ème ligne
1 aile BEST NEMESIS 10m2 équipée 5ème ligne
1 aile NAISH X3 18 m2 équipée 5ème ligne
3 barresle tout pour 300 €
lot éventuellement dissociable
-
Un collègue exilé en afrique du sud ( boulot) vient sur Grenoble ce week end 29 / 31 janvier
il brade tout son matos, un peu ancien , mais en très bon état :
1 Planche Radical Viper 136*36
1 aile FONE Mach1 15 m2 équipée 5ème ligne
1 aile BEST NEMESIS 10m2 équipée 5ème ligne
1 aile NAISH X3 18 m2 équipée 5ème ligne
3 barresle tout pour 300 €
lot éventuellement dissociable
-
La BEST NEMESIS 10m2 avec sa barre m'interesse. Quand tu dit ancien c'est quel année à peu pres?
-
j't'ai envoyé un mp en début d'aprem denis!
-
la best nemesis est de 2004, elle a 10 sorties donc excellent état;, seule mais avec sa barre , il l'a vend 130 euros
-
dsl je saute mon tour, apparemment pas une voile typé plus debutant que ma fone et pas plus recente non plus mais surment en meilleur état
-
Salut,
Je suis débutant en kyte et je cherche à m'équiper. J'habite à Annecy ou il y a un petit spot.
Est ce que tu penses que le matos conviendrai ?
Si oui appelle moi au 06 03 55 51 82. je peux descendre sans problème sur Grenoble. -
si tu es débutant en kite ( et non en kyte ) la planche ne sera pas adaptée, pas assez large, et les ailes pour le lac d' Annecy pas trop non plus , à la limite la Mach 1 en 15m², avec la 5ème ligne , mais il est vrai qu'aujourd'hui il existe des ailes bcp plus accessibles et faciles , mais pas au même budget, bien sur…......
-
Merci pour ta franchise et donc ton aide.
A+