Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie Vendredi 28
-
vue les prèvs ca devrait aller tout droit aux trois évèch, je suis ultra motive mais normalement je me sépare de ma voiture demain donc je suis partant pour monter avec qq. il va faire super froid … prévoyez la cagoule et les sur-gants
-
On est 4 alors ? C'est cool.
J'ai un vieux scenic (mais qui roule bien ) et j'habite sur Grenoble, je peux prendre du monde sans pbs.Sinon j'ai un niveau plutot debutant... donc je sais pas si je vous suivrai aux 3 evechés !
Y annonce quoi comme conditions demain ? j'suis en 10 flysurfer speed, j'espere que ca va pas trop tirer !+++
Rom -
Je suis partant si tu peux m'enmener j'ai une confiance limitée dans ma voiture… Par contre est ce que tu penses rentrer avant 17h ? C'est impératif pour moi... pour Lee niveau ne t'en fais pas je ne vais pas monter aux 3 évêchés non plus
-
Hello Oliv,
Je t'avoue que le timing est un peu just Ca ferait un depart vers 15h30, c'est ça?
Je pensais pas partir trop tot de grenoble (ni trop tard) et rester jusqu'au coucher de soleil, histoire de prendre le temps...
Les journées de RTTs sont rares et j'suis motivé pour demain ! j'sais pas si ça va coller... mais ça se joue pas à grand chose c'est dommage...
Dis moi, si c'est vraiment galère pour toi, j'peux ecourter un peu ! -
Hello
Moi ca me dirait bien aussi de tenter les 3 Evecher demain… (a confirmer nivo taf mais normalement OK)
OK pour un depart vers 9h30/10h de Grenoble et retour sans contrainte horraire...
Vous vous etes deja organise cote voiture ?
Vous etes deja 4 si j'ai bien compris...
Du coup il faudrait 2 voitures... Je pourrais pdre la mienne no prob...
n!co
-
salut à tous,
pour demain on peut se donner rdv (genre intermarché Seyssins) vers 9h30 et puis on voit sur place pour les voitures…pour ma part j ai pas de contrainte de temps, une voiture pour monter au col, du vent, de la pow pow plein le coffre...
à demain -
Du coup je vais prendre ma voiture si il y a des motivés pour partir vers 8h et retour à 17h
Pour les autres on se voit demain ! -
Ok pour un RDV demain à l’intermarché seyssins!
Est-ce que 10h00 plutot ça vous irez?On verra sur place pour l'organisation...
Je serai en scenic blanc.Romain
-
OK pour Moi + un pot (Mick) pour rdvs 9h30 (plutot que 10h) intermarche de seyssins,
n!co
-
Pour info, j'aurai un berlingo vert…
n!co