Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Petit Saint-Bernard. VIDEO
-
Salut,
concernant cette histoire de forfait, je confirme (en tant que resp. de l'école sur le site) qu'il n'y a pas de réduction "snowkite" accessible au public pour l'instant.
Ce forfait à 25.50€ (au lieu de 37€) existe, mais a été (durement) négocié pour les élèves de l'école. Il n'est possible d'en bénéficier que lors d'un stage, et sur liste nominative gérée exclusivement par l'école. Désolé… mais ce sont les conditions imposées par les RM.Néanmoins nous ne désespérons pas que les RM nous proposent une solution. En effet, les italiens ont mis en place cet hiver un forfait snowkite à 15€ la montée. Mais c'est plus simple chez eux car le retour se fait par gravité sur les pistes....
Le combat continue...
-
et moi qui me réjouissait de faire un bon p'tit week-end kite au col du petit st bernard, franchement ca a beau être un super spot mais 37€ la journée de kite c'est abusé , je vais peut-être changé de plan, ils pourraient vraiment faire un effort. C'est déjà ca de gagné pour les cours, mais bon, y'a pas moyen de faire une pétition ou un truc dans le genre pour montrer que ca intéresse du monde. N'hésites pas à faire signe si ca arrive ...
-
Oui.. c'est pour cela qu'au Petit St Bernard en saison d'hiver, il faut réfléchir dans une logique ski en station + kite….
Prendre un forfait pour skier dès 9h et toute la matinée sur le domaine international (surtout qu'en Italie, les retours d'Est posent de la peuf depuis quelques jours...) puis rejoindre le col à mi-journée pour kiter tout l'aprem jusqu'à 16h.... et encore skier une heure sur le retour.
Cela a un autre avantage, c'est qu'en cas de pétole.... il te reste une journée à profiter de 150km de pistes face au Mt Blanc..... et d'une bonne pizza italienne.
Je n'ai pas mieux pour te consoler ! -
le dimanche 20 février, le club ski de Air Liquide fait sa sortie à la Rosière, le prix pour les extérieurs est de 35 euros comprenant le car et le forfait grand domaine,ça ne fait que 2 euros de moins que le forfait , mais si vous comptez le transport ( 320kms ) , l'autoroute, même en covoiturant….......
inscriptions le jeudi 17 à midi, donc les intéressés me contactent le jeudi matin