Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un petit coup de sabot de jour comme de nuit
-
Tu as l'air d'être de la partie Jeanrem?
Merci pour tes conseils super éclairés que je suivrai sur le long terme ou dans le cadre d'une présentation à un concours, mais pour l'instant je travail volontairement dans l'urgence avec les moyens du bord tout en respectant un minimum de qualité.
Sur ce diaporama le kite et la montagne c'est pas ce que j'ai pu mettre en avant car ce jour là je ne suis pas rentré dans la session alors j'ai voulu montrer autre chose, c'est sur que graphiquement il y a d'énormes fautes d'accord et autres.
Je cherchais avant tout à montrer l'enchainement qu'il y a entre certaines scènes oniriques prémonitoires qui arrivent au cerveau de façon antichronologique et celles que l'on vit réellement quelques jours plus tard, c'est pour cela que le diaporama commence par la fin.Pour le travail sur les images loin de moi l'idée de jouer à la Warhol ou à Man Ray.
L'utilisation du noir et blanc inversé et embrumé c'était pour les scènes prémonitoires
La couleur rouge parasitée plus effet miroir s'imposait pour montrer le cerveau sorte de zone énergétique et d'intégration faisant office de sas entre le temps futur (images prémonitoires) et le temps présent( images du moment).
Les images noir et blanc classique d'abord parasitées c'était pour le temps présent en train d'être vécu et les images noir et blanc classique avec effet de zoom c'était pour montrer la prise de conscience du manège jour/nuit.
L'utilisation des effets à deux balles basculements de fenêtre et transitions d'image c'était pour créer du mouvement et rendre toutes ces images dynamiques entre elles mais vécues de façon discontinue et chronologique tel un souvenir remémoré, voilà le pourquoi de ma transgression.Pour ce qui est du respect des règles de l'art et dans l'esprit snowkite freeride je me suis essayé sur les 3 photos du CR.
a+ -
Okaye ! A l'aune de tes explications, je comprends beaucoup mieux tes images !!!!
Le parti-pris est vraiment original et intéressant pour le sujet et le résultat est classe …
Continue, je sens que tu peux faire encore mieux
-
-
Ah ouai quand même, y'en a qui cogitent vachement en faisant, mais aussi en regardant la vidéo
Moi je me suis juste dis "wah mais qu'est ce qu'il a encore mis dans sa tisane le Raf!!!!!!"
-
@rafkite:395axxga:
certaines scènes oniriques prémonitoires qui arrivent au cerveau de façon antichronologique
Trop forte, la tisane tilleul-camomille
-
il se la sont partagé la tisane visiblement….
-
Ouaih désolé de ne pas parler de plage de vent ou de traces GPS … ou de chercher autre chose que du joli dans les photos ...
Et puis, pour répondre à ce que vous insinuez : la drogue c'est de la merde ... surtout quand y en a pu !
Jah !!!! -
jean-rem, explique nous un peu ce que reflete ton avatar
-
Je partage les derniers propos de Jeanrem en rajoutant que ces substances dites festives sont l'arme d'une minorité d'ultra puissant pour conquérir des pays voir des peuples tout entier afin de leur enlever tout esprit critique et de rebellion, face à un mode de vie imposé qui est contre nature et de plus en plus infernale ( de très bon livre ou vidéo commentent le sujet.*.), perso juste du thé vert: fleur de chine, jasmin nature
*"le pouvoir de la drogue dans la politique mondiale" de Yann Moncomble, auteur, brillant et journaliste très diplômé qui mourut d'une "crise cardiaque" à l'âge de 36 ans, quelques mois après la parution de ce dernier ouvrage.
-
@sebpalapeine:17x8h011:
jean-rem, explique nous un peu ce que reflete ton avatar
Facile, que voit-on sur mon avatar ?
- Un personnage de combat masqué qui se dévoile
- Une attitude extravertie, dynamique mais néanmoins stable
- Ce personnage arbore une cape qu'il semble utiliser pour voler ou se donner de l'envergure
- 3 tons : le noir et le blanc qui s'opposent rythmés par le rouge de la force, de la violence, de la passion
C'est une référence très claire au dénouement de la violente dualité que j'ai vécue. Après m'être battu dans les limites imposées par la société et la vie de famille, je suis devenu un autre homme que personne ne connait et je vais pouvoir à nouveau m'envoler hors de contraintes de ce monde : I'm back !!!!
Sinon concernant ton avatar, que voit-on?
- un rider entre ciel et terre qui côtoie le soleil
- il est de dos, son bras est en déséquilibre ou semble indiquer une autre direction
- le cadrage en contre-plongée lui donne de la hauteur
- l'aile, placée en perspective diagonale, donne de la profondeur et de la dynamique à l'image, elle se confond avec le ciel
Mon interprétation est que tu vis le kite dans la perspective de devenir un dieu libre de toute contrainte terrestre mais que néanmoins tu sembles ne pas assumer tes choix de matos puisque tu caches ton aile et tes skis
Mon conseil : repasse en snow, revends tes ailes et achète du F-One