Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret samedi 22 jan 2011
-
Encore un bien bon Lautaret
Vent NE, léger mais bien régulier dès le matin, qui augmente régulièrement jusque vers midi : ride bien agréable en 10.5
Fin de journée avec du vent qui baisse, à 16h ça ne vole plus trop
Neige dure, encore très abondante.
Une chouette journée cool avec du grand soleil, avant le retour dans la grisaille grenobloise. -
ESE d' après le Guru, plutôt NE pour les autres : on tente qd même avec Richard…
En arrivant le matin, Francis (on s' en doutait ) attaque déjà la crête des Chérennes (3Evêchs), pas gagné avec cette orientation. On l' suit tout excités mais ça manque de Watts aussi et sous l' antenne, je croise Francis qui renonce. La "bande à Lolo" ira même y tenter une 2ème fois dans l' aprèm...
On s' est très bien rattrapés malgré tout dans la combe S et alentours
Neige béton, parfois champ de mines (après le SKM) mais de la bosse à gogo pour les freestyleux...
Mr l' Président, t' aurais pu venir rejoindre la "meute" !! -
-
3 Evech , encore raté quand je pense que cela passait hier
@Louis:3cugadk7:
En arrivant le matin, Francis (on s' en doutait ) attaque déjà la crête des Chérennes (3Evêchs),
j'étais bien motivé ce matin, mais avec cette orientation,j'ai mis presque une heure pour monter la crête.
J’espérais que le vent tourne en haut de la crête mais malheureusement nonbonne session tout de même sur le spot sud.
@Louis:3cugadk7:
La "bande à Lolo" ira même y tenter une 2ème fois dans l' aprèm…
J'ai tenté aussi, en fait on a vu Johan Civel tenter et tout le monde à suivi.
Fin de session à 17h bien fraiche, j'avais -10° au thermomètre de la voiture
-
la vidéo de la journée…par ici
-
Jolie vidéo Laurent
Quand je vois tes vidéos, j'hésite à investir dans une GOPRO.
elle donne de belles images embarquées, bien fluides, mais la contrepartie du très grand angle,
c'est qu'il écrase beaucoup le relief et qu'il est difficile de filmer les autres.
Bon je crois que le mieux, c'est encore un bon caméscope HD dans les mains de Jano ou Pascal -
c'est ça, tres difficile de filmer les autres en effet.
a chaque fois, sur le spot, je me dis, ça ça va faire une belle sequence, et une fois à la maison, bof car sujet trop éloigné ….le secret je pense aussi et qui a un role énorme , c'est comme font Jano et Boogly , il faut savoit s'arreter pour filmer les autres correctement, se positionner, trouver le bon angle.
Mais il faut le faire...
quand je suis dans la session, souvent j'ai du mal à immobiliser l'aile, marcher un peu, filmer...comme font Jano et Boogly...apres je regrette, mais sur le moment...! j'ai dejà du mal a m'arreter pour manger, alors...donc je pense que ce n'est pas qu'une histoire de Go pro !
pour faire des vidéos comme Jano et Boogly il faut une camera HD ou appareil HD + 1 go pro, + des prises de vues avec pleins d'angles differents, passer enormement de temps au montage, du talent...moi j'ai pas de go pro HD déjà, pas de cam Hd, pas le temps...donc ça donne des petites vidéos CR de sorties...
Mais bon, pour la prochaine vidéo, j'essaie de m'arreter un peu pour faire des plans fixes, on verra bien !...
-
Dans un soucis d'étanchéité j'ai pris ça
http://sanyo.com/xacti/english/products ... index.html
mais n'y connaissant rien je regrette un peu qu'il manque un grand angle où du moins qu'on peu pas en adapté un dessus sinon je trouve le principe mal car tu peut aussi l'utiliser un appareil photos et pour d'autre films famille etc..
pour moi le top ce serait un modèle du même genre avec un grand angle adaptable où non
sinon il faudrait prendre carrement ça en complément mais c'est pas le même tarif
http://studiosport.fr/cameras-sport-viopov-c-29_21.html -
La GoPro n'est pas du tout faite pour filmer les copains, c'est une caméra embarquée, très (trop) grand angle, donc pour garder un souvenir de ses propres sessions.
Pour filmer les potes, avec de belles images façon Ben, Boogly, Jano… il n'y a qu'un vrai caméscope ou APN avec zoom qui donne un bon rendu.
Avec un trépied stable, un angle de vue bien choisi, bref, sans kiter en même temps .
Mais quand c'est bon en kite, c'est difficile de s'arrêter pour filmer
à moins de se faire accompagner par des non kiteux… -
@Christian:1zn4d9re:
Mais quand c'est bon en kite, c'est difficile de s'arrêter pour filmer
@laurent:1zn4d9re:
j'ai dejà du mal a m'arreter pour manger, alors…
@laurent:1zn4d9re:
pour faire des vidéos comme Jano et Boogly il faut une camera HD ou appareil HD + 1 go pro, + des prises de vues avec pleins d'angles differents, passer enormement de temps au montage, du talent..
Je dirai même plus, beaucoup de talent