Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'Urle après la pluie 13/01/11
-
Quelques images de la session de jeudi, neige collante, spot très réduit, rien à voir avec la session de la veille!
Enfin on va pas se plaindre, c'est toujours mieux que d'aller bosser18848303
-
Quelques images de la session de jeudi, neige collante, spot très réduit, rien à voir avec la session de la veille!
Enfin on va pas se plaindre, c'est toujours mieux que d'aller bosser18848303
-
Va super bien ta vid' Lionel !!
J' adore finalement ces sessions ambiance "Font d' Urle / skis-cailloux"
... labyrinthe hasardeux de langues de neige -
Yo, c'est le bon trip aussi !
C'est qui la zique ? -
-
La mano … ca me rappelle les bonnes vieilles férias de Nîmes ...
D'ailleurs, ca me fait penser que je connaissais déjà la Camargue et le scotch -> Puisqu'on faisait la féria avec un verre véritablement scotché à la main
Enfin bref, je me refaire la disco de la Mano, ca va bien l'faire ...
Sinon, pour les musiques actuelles, faut demander à Jip, il te transporter dans la cold wave mon gars !!!!Sinon, rien vu sur ton image mais si c'est jeudi, nous étions là ... à envoyer du lent et collant
-
Fond d'Urle après la pluie… moi je trouve que ça fait aussi Font d'Urle après la bombe, il y a un côté seul au monde dans cette vidéo avec ces lambeaux de neige dans un décor qui passerait bien en noir et blanc...
Original et sympa
-
Faut que je me motive à ouvrir un post "t'écoutes quoi dans ta kitemobile" histoire de découvrir et partager des trucs sympas…