Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Plan des cavales dimanche 16
-
Du beau travail et belle vidéo rien à redire, la musique très reposante.
-
Arrêtez les vidéos de ce spot !!
Manque plus qu' une grosse vidéo qui m' achève et je fais alors une entorse au " Plus jamais de forfait"Allez, un effort la SATA !!
Chaque skieur/snowboarder alpin converti au snowkite est un client presque perdu pour les stations.
Pourtant, le forfait spécifique d' accés aux spots est le seul moyen de le ramener un peu vers elles.
Il reste d' ailleurs un consommateur de sport d' hiver du même intérêt pour l' économie locale. -
juste pour te dire qu'aujourd'hui encore on a bien rider là haut ;
lolo, eric, jano, grimax, une personne que je ne connaissais pas , et en milieu d'aprem 2 gars des 2 alpes .
Avec grimax on est aller faire un tour sur le haut du couard avec un vent du nord assez irrégulier … puis retour à 2800 m
bon j'arrête ... -
@Louis:ugesy973:
:colere Arrêtez les vidéos de ce spot !!
Manque plus qu' une grosse vidéo qui m' achève et je fais alors une entorse au " Plus jamais de forfait"Je vais craquer aussi, s'il neige pas à 1500m
-
ici les traces gps de jeudi 20/01 y a une partie retour par les pistes
[attachment=0:5rha3bkl]traces.png[/attachment:5rha3bkl] -
Oh mais la popop a l'air encore méchament bonne ! Vous pensez qu'elle sera encore bonne pour ce WE ?
J'hésite entre snow et skis … -
laisse tombé c'est carton avec dents de requins glace etc..
-
allez Jano, ton frero attends la vidéo de jeudi !!!
Louis, prepare tes 25 boulettes !!bon Louis, on a fait une entorse jeudi..aie…
en meme temps comme dis hubert, vent assez irregulier....enfin méga irrégulier
-
J' ai bien deviné que vous alliez faire une entorse en voyant la voiture à Jano au Péage
Allez balance la vidéo
Bah, j' y ai pas remis le bout d' une aile depuis une ancestrale mémorable Nasawing session !
J' pense bien y faire une entorse ou même plusieurs... l' esprit serein -
lolo: y a pas de vent irrégulier en aéros ça vole "presque" tout le temps
-
@grimax:2k0i4atz:
ici les traces gps de jeudi 20/01 y a une partie retour par les pistes
Oulah, pas facile à suivre j'ai dû réfléchir un bon moment avant de reconnaître le coin ! le Nord est pas en haut de la carte
Pour le partage de traces, il y a ça qui est bien viewtopic.php?f=1&t=4319&p=24821
-
mouahahahahahaha le grimax il perd le nord à force d'aller au couard !! surtout quand il paume le camescope là bas et s'en aperçois en étant revenu au 3/4 de la balade !!!!
finalement il s'en ai retourné en sens inverse au milieu des nuages et bourasques de neige qui arrivait et il l'a retrouvé !! trop fort mon poto -
merci hub à force de voler par la haut je commence à connaitre
euh pour la carte j'ai essayé le liens à ben mais avec mon méga gps smartphone nokia il ne reconnais pas le fichier, j'arrive seulement à mettre le fichier gpx sur sport tracker.com et runningfreeonline.com qui marche aussi, j'aurais aimé le mettre en 3d mais ça marchait pas non plus... même sur google earth il me met pas le parcours complet bref c'est le bazard...
sinon ouf pour le camescope en plus le vent est devenu bien meilleursen s'éloignant vers l'ouest en plus ça avait ramené plein de pow pow du coup un gros stress mais une session qui termine bien quand même ici les stats avec une carte mieux orientée..
http://www.sports-tracker.com/#/workout ... ilnn7g7iph -
-
@thermikboards:123339yz:
mouahahahahahaha le grimax il perd le nord à force d'aller au couard !! surtout quand il paume le camescope là bas et s'en aperçois en étant revenu au 3/4 de la balade !!!!
finalement il s'en ai retourné en sens inverse au milieu des nuages et bourasques de neige qui arrivait et il l'a retrouvé !! trop fort mon potoAlors s'il y avait une camera il y a une vidéo, même si elle est mouillée on voudrait bien voir.