Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Onekite déchire sa race au lautaret le 16-01
-
Un grand bravo à nos deux champions Jeffy 1er en race snow et 3em en free style snow et Boogly 1er en race ski.
A part ça encore un bon lautaret.
Un spot vide le matin à cause d’un vent très très light.
Un spot bondé l’après midi avec un bon vent de sud. -
On savait que Pascal avait les jambes pour le faire (depuis certaines photos révélatrices… ), mais la tête aussi pour gérer l'épreuve,
un Big Up pour les deux, bravo
-
On a vaillamment défendu les couleurs de la Flake avec Jeffy !!!!
Les inconscients qui sont inscrits sur Facebook auront pu suivre les événements en CR et albums photos.
Mille excuses auprès des autres Onekiteux, j'ai pas eu une minute à moi en dehors de ce SKM où j'étais le responsable média photos/Communiqués.
Du coup pas de posts pendant une semaine.
Bon, ça a dû vous faire des vacances… -
ce magnifique résultat devrait nous inciter à organiser une étape du championnat de france snowkite longue distance l'hiver 2011 /2012 .............non, je ne lache pas le morceau, , je finirai bien par convaincre, j'ai l'impression que le nouveau bureau y réfléchi , me tromperais-je
-
T' as raison de pas lâcher, Denis !!
Ce sujet a été évoqué en AG et débattu par le nouveau bureau qui est très favorable sur le principe :
Un club qui score en compèt, ça compte aussi (fédéralement surtout )... surtout s' il affiche un grand nombre de licenciés.
Reste (en moins d' un an ?) à fédérer les motivés, âmes de compétiteurs et bénévoles.
N' hésitez pas à vous exprimer, un post spécial sera alors proposé. -
Résultats championnat de France Free style.
Snowboard :
1- Guillaume Chastagnol Ozone
2- Etienne Lhote F.one
3- Jeff Lilas Slingshot Kites&BoardsSKI :
1- Laurent Sublet Cabrinha
2- Hugues Baume Ozone
3- Rémi Dinneur OzoneFILLES snowboard :
1- Estelle Lambellet North
2- Muriel Vandenbembpt F.one
3- Anaïs Rouveyrol OzoneQuelques photos de pascal magnifiques
-
Bravo à nos champions et aux supers photos de Pascal
-
Quelques onekiteux présents ce dimanche pour assister aux manches (OK, pour kiter aussi).
Spécial dédicace à Jeffy…
Lors de ta manche en 1/2, on étaient 4 ou 5 au dessus de la combe à t'encourager ... Tu as trop déchiré grave
Tes dehookés parfaits, tes grabbes aériens, tes front et kite-loop replaqués parfait...
J'ai regretté de ne pas avoir la camera pour te mettre en boite...
A l'occaz, tu pourras me faire un "orthographe sitouplet m'siou".
Boogly: respect maitre, t'es vraiment un Monsieur du Kite, à la fois prof (merci pour tes videos pédago),explorateur téméraire (on se rappel tous de la voie Boogly qui mène au pied du Pic de l'Etendart), Reporteur aventurier qui affronte les blizzards du bout du monde et ses animaux sauvages prêt à te prendre pour plat du jour (l'ours blanc canadien...)et maintenant il est champion de race.......
Moi, quand je serai grand je serai Boogly...
Merci à vous
-
Jeffy a fait 4eme au tableau mondial aussi
-
Le podium du SKM 2011 en snow
Le podium du Championnat france Free style 2011 en snow
Quelques photos de B-boone