Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[TROUVÉ] barre naish
-
Bonjour,
je cherche une barre Naish de 2008, 2009 ou 2010,
merci de me contacter à lasriz[at]free point fr
zéro6quinze01douze10 -
Bonjour,
je cherche une barre Naish de 2008, 2009 ou 2010,
merci de me contacter à lasriz[at]free point fr
zéro6quinze01douze10 -
Bonjour,
j'édite mon post parce que j'étais pas clair:je voudrais modifier mes lignes de barre d'Alliance (aile Naish 14m² 2008) pour l'utiliser avec ma Cult (aile Naish 9m² nue fraichement achetée),
mais je voudrais prévoir une modif réversible et rapide pour utiliser la même barre avec les 2 ailes… seules les lignes resteraient sur l'aile par exemple.-
J'ai:
une barre Naish 5 lignes 2008…que j'utilise avec mon Alliance (pas la bague...l'aile ), -
je souhaiterais:
FABRIQUER ou ADAPTER un montage 4 lignes pour l'utiliser avec ma barre Naish (ça va vous suivez dans l'fond?), -
j'aurai besoin:
d'EMPREINTER une barre Naish (2008 à 2011 de cult ou helix) pour relever les cotes du système 4 lignes et,
imaginer un système REVERSIBLE pour pouvoir remonter ma barre en 5 lignes si besoin (avec mon alliance 14m²) -
j'aurai besoin bis:
d'un coup de main expérimenté pour réaliser les lignes.
Cordialement,
Philippe -
-
Bon, Denis m'avait répondu très vite en me proposant plein de solutions… mais j'ai acheté une barre Naish po chère qui arrive dans un camion jaune... j'attends
-
voilà, on ferme…