Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cherche spot Barcelonette
-
Salut à tous,
Vous connaissez un spot dans les alentours de barcelonette (praloup, sauze etc.) ?
Il y ceux de GAP mais c'est un peu loin.
D'avance merci et vivement le WE!!
-
Salut à tous,
Vous connaissez un spot dans les alentours de barcelonette (praloup, sauze etc.) ?
Il y ceux de GAP mais c'est un peu loin.
D'avance merci et vivement le WE!!
-
Bein alors y a des lecteurs mais personne ne donne de spot..
Ca sent l échec de snowkite vers barcelonnette
BenjAllez les gens !
-
Le Queyras a un relief très escarpé, des vallées assez profondes et des sommets assez hauts et pointus. Il y a certainement des spots mais ils sont bien cachés ou mal orientés.
Le col Agnel et au dessus de Le coin aprés Molines en Queyras direction le Pas de Jaïl, un petit trois Evéchés pas si petit que ça d'ailleurs 800m de dénivelé et une combe SE assez large, mais des montagnes en face qui empêchent le vent d'y rentrer s'il y en a. Pas top quoi!
Les montagnes assez hautes freinent le vent quant il y en a, il m'est arrivé de voir défiler les nuages sur les sommets et plus bas, rien.
Jette un œil sur Google Heart tu comprendras, je connais plus du coté de St Véran, Barcelonnette moins bien.
Donc pour le kite pas facile, beaucoup plus ouvert pour le parapente j'y étais la dernière semaine de décembre pas de vent alors on a fait quelques beaux vols et rando à ski.
Demande aux écoles du coin, http://www.altitude-kite.com/ecole.htm et d'autres. Bonne recherche.