Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Spot à tester, Le Senepy, ou d'autres …
-
Le Senepy
Pour les courageux
Panneaux au sommet
Vue Sud Sud Est
Vue Sud Sud Ouest
Vue vers les signaraux depuis la piste qui monte la haut
Attention pente trés raide et avalancheuse pour accéder au Spot,
A tenter uniquement quand la piste d'accés n'est pas comblée par la neige.J'y suis monté une seule fois pour le Kite en hiver mais je n'ai pas eu de vent.
Vivement la neige -
Le Senepy
Pour les courageux
Panneaux au sommet
Vue Sud Sud Est
Vue Sud Sud Ouest
Vue vers les signaraux depuis la piste qui monte la haut
Attention pente trés raide et avalancheuse pour accéder au Spot,
A tenter uniquement quand la piste d'accés n'est pas comblée par la neige.J'y suis monté une seule fois pour le Kite en hiver mais je n'ai pas eu de vent.
Vivement la neige -
il est pas tout jeune se com francis. tu en pense quoi , avec les années d'expérience?
-
@kite38000:8rcagtbi:
il est pas tout jeune se com francis. tu en pense quoi , avec les années d'expérience?
Effectivement, je n'ai pas vu les années passer.
Tu as déterré un vieux post qui m'a permis de réaliser que l'on a quand même eu une belle progression lors de ces dernières années.
A l'époque je n'imaginais pas une seconde qu'un kite pourrait gravir la face nord.
Je réalise aujourd'hui qu'il n'y a plus de pente inabordable à condition que le vent soit au rendez-vous.
Cela nous ouvre de nouveaux horizons.
Avis aux randonneurs, si vous trouvez de grosses pentes a exploiter, n'hésitez pas à vous exprimer.
Je pense notamment au grand colon par Sud -
moi je te propose la montée a l'alpe du grand serre, face sud au départ de villard saint christophe, avec un vent de sud ,sudouest. je pense qu'il y a moyen de le faire.
C'est pas plus pentu que la face nord du senepy, mais surement plus long. et pas encor fait
-
@kite38000:38uzczqp:
moi je te propose la montée a l'alpe du grand serre, face sud au départ de villard saint christophe, avec un vent de sud ,sudouest. je pense qu'il y a moyen de le faire.
C'est pas plus pentu que la face nord du senepy, mais surement plus long. et pas encor fait
J'y avais déjà songé, mais cette pente est très rarement en condition.
Elle est trop craignos pour s'y engager après une chute de neige et elle se dégarnit très vite après.
A surveiller