Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Plan des Cavales 8/01/2011
-
petite sortie aujourdh'ui sur le plan des cavales en début d'après midi.
Arrivée là haut il y a un petit 15 noeuds tranquille , ça va être l'oaccasion d'essayer une 7.5 m² APEX de chez HQ et la Gyro 10 m² de chez Aéros.Arrivée sur les lieux .
Petits aller-retour sur les lacs du milieu le vent monte tout doucement …
Descente sur le lac de la Fare
Puis remontée vers 2800 m là le vent prend vraiment des tours de la 7.5 je suis passé sur la 10 , c'est du sport !!!
Séb en 7.5 m²
Enfin arrivée à 2800 m après une grosse remontée au vent dans un bon gros 25 neouds avec de bonnes claques , le ciel se voile sur le massif du taillefer .
retour à Vaujany par les pistes , un bière au passage , la journée est bien remplie et j'ai mal aux jambes ….
y a un petit bout de vid qui devrait arriver , patience .
-
petite sortie aujourdh'ui sur le plan des cavales en début d'après midi.
Arrivée là haut il y a un petit 15 noeuds tranquille , ça va être l'oaccasion d'essayer une 7.5 m² APEX de chez HQ et la Gyro 10 m² de chez Aéros.Arrivée sur les lieux .
Petits aller-retour sur les lacs du milieu le vent monte tout doucement …
Descente sur le lac de la Fare
Puis remontée vers 2800 m là le vent prend vraiment des tours de la 7.5 je suis passé sur la 10 , c'est du sport !!!
Séb en 7.5 m²
Enfin arrivée à 2800 m après une grosse remontée au vent dans un bon gros 25 neouds avec de bonnes claques , le ciel se voile sur le massif du taillefer .
retour à Vaujany par les pistes , un bière au passage , la journée est bien remplie et j'ai mal aux jambes ….
y a un petit bout de vid qui devrait arriver , patience .
-
Les lacs sont kitables ou il faut éviter de passer sur la glace ?
-
ils sont très largement kitable à cette altitude , on a fait les cons dessus toute l'après midi sans pro