Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Samedi 8 Janvier col du sabot
-
Bon …ca se mérite c'est vrai : 1h30 de monté à bonne allure sous un soleil de plomb
Mais alors, que c'était bon
Durant la montée le desespoir nous guettait, mais pres de l'antenne le vent arrive: première session de 13 h à 14h et 12m, puis le vent s'arrête 30mn pour repartir de plus belle, passage en 6 jusqu'à la nuit. Descente avec un soleil déjà couché, c'est dur de s'arreter quand c'est bon!!
nous étions 3: Nico, Astrid et moi meme, les seuls kiters sur le lieux. Entouré de quelques randonneurs curieux
Première "vrai" session de kite pour Nico et Astrid, après ca, comment ne pas etre accros??
Quand le vent est monté, nous avons pu faire de belles boucles, redescendre à la cabane, remonter par les vallons, bien cool tout ca
Panorama sur le mont blanc toujours aussi plaisant humm
Bon, je vais m'atteler a un petit film si je ne suis pas trop fleimmard -
Bon …ca se mérite c'est vrai : 1h30 de monté à bonne allure sous un soleil de plomb
Mais alors, que c'était bon
Durant la montée le desespoir nous guettait, mais pres de l'antenne le vent arrive: première session de 13 h à 14h et 12m, puis le vent s'arrête 30mn pour repartir de plus belle, passage en 6 jusqu'à la nuit. Descente avec un soleil déjà couché, c'est dur de s'arreter quand c'est bon!!
nous étions 3: Nico, Astrid et moi meme, les seuls kiters sur le lieux. Entouré de quelques randonneurs curieux
Première "vrai" session de kite pour Nico et Astrid, après ca, comment ne pas etre accros??
Quand le vent est monté, nous avons pu faire de belles boucles, redescendre à la cabane, remonter par les vallons, bien cool tout ca
Panorama sur le mont blanc toujours aussi plaisant humm
Bon, je vais m'atteler a un petit film si je ne suis pas trop fleimmard -
La video, en toute modestie que ce soit du niveau en kite ou en prise de vue, par rapport aux différents "grands maîtres" de ce forum!!
xJ3Tl5jBorU
L'essentiel est de se faire plaisir!!
-
hé hé cool d'être passer par ici !!!!
-
Trop beau le ciel à la fin