Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Lautaret samedi 8 jan 2011
-
Un super Lautaret aujourd'hui, soleil + neige + vent
Lolo, Eric, Jeff Blach, Damien … snowkite ou speed riding derrière le jardin alpin selon les goûts
Louis et Richard ont tenté le plateau d'Emapris, c'était moins bon.
Plein de monde sur le spot à cause des Snow Kite Master, mais des ailes bien réparties de partout, donc de la place pour rider.
Vent finalement pas si mal, NE, soufflant fort toute la journée, assez rafaleux mais tout à fait kitable quand même.De quoi satelliser Francis en orbite géostationnaire dans la combe de la pente sous l'hôtel
Les cuisses bien cramées ce soir
.
Pour le Lautaret, il faut pas trop regarder les prévisions Windgurumonter en voir sur place (vent NE avec des prévisions windguru SW
)
Think less, ride more. -
Un super Lautaret aujourd'hui, soleil + neige + vent
Lolo, Eric, Jeff Blach, Damien … snowkite ou speed riding derrière le jardin alpin selon les goûts
Louis et Richard ont tenté le plateau d'Emapris, c'était moins bon.
Plein de monde sur le spot à cause des Snow Kite Master, mais des ailes bien réparties de partout, donc de la place pour rider.
Vent finalement pas si mal, NE, soufflant fort toute la journée, assez rafaleux mais tout à fait kitable quand même.De quoi satelliser Francis en orbite géostationnaire dans la combe de la pente sous l'hôtel
Les cuisses bien cramées ce soir
.
Pour le Lautaret, il faut pas trop regarder les prévisions Windgurumonter en voir sur place (vent NE avec des prévisions windguru SW
)
Think less, ride more. -
Drôle d'orientation pour le vent aujourd'hui, il arrivait NE du galibier
alors que du SO était annoncé
Aprés avoir cherché du vent correct toute la mâtiné sur le spot de la ruine, la combe Sud, la table d'orientation, je l'ai enfin trouvéen suivant le
maître des lieux CHASTA sous l'hotel, sur une zone ou je n'avais jamais kité
et qui est avec cette orientation de vent très joueuse.
Aprés un beau début de session en 12 à deux sur cette zone, le vent prend des tours, passage en 6 pour une session
jusqu’à 16h30.
Encore un bon lautaret -
J'ai trouvé cela sur le Fesse-Bouc de Pascal pour montrer l'extrémité de la zone coté route:
Merci Pascal,
Vous pouvez retrouver d'autres photos sur http://www.facebook.com/pascal.boulgakoff?sk=photos -
Merci, Francis, pour la photo de Chasta.
Tu fais comment pour la relayer sur ce forum ?
J'aimerais bien placer celle de Matt Blanchard car c'est un de nos kiteurs locaux du Lac.
Et hier hiboox ne marchait pas pour moi depuis ici à Serre-Che. -
Pascal pour récupérer une photo Facebook avec un PC pour Mac je ne connais pas la procédure:
Dans facebook, clique droit sur l'image, copier l'URL de l'image, coller sur le forum et appliquer