Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Col de la croix de fer samedi 8
-
Je vais surement tenté d'aller vers saint-sorlin et le col de la croix de fer demain et dimanche, vu que apparemment y'a plus trop de neige ailleurs. Je suis seul le samedi et question sécu c'est toujours un peu embêtant, est-ce qu'il y en a par hasard qui on prévu d'aller dans ce coin pour ce week-end ?
-
Je vais surement tenté d'aller vers saint-sorlin et le col de la croix de fer demain et dimanche, vu que apparemment y'a plus trop de neige ailleurs. Je suis seul le samedi et question sécu c'est toujours un peu embêtant, est-ce qu'il y en a par hasard qui on prévu d'aller dans ce coin pour ce week-end ?
-
Salut mec. on est 2 ou 3 kiteux sur chambé… bon pour demain, ce n'est pas au programme. mais dimanche ( matin)...faudra voir.
Mais restons en contact... ça pourrais le faire à fond!
Les deux wk end passé, j'y suis monté à saint sorlin, dimanche dernier monté pour rien mais l'autre davant c'étais bonnard.
nous sommes en raquettes et toi.? -
raquette et snow. C'est la première fois que je vais kité làbas, j'ai vu un peu les comptes rendus de sorties et les topos. T'as des conseils à me donner sur ce spot ? Tu te gares à saint sorlin et tu continu en raquette ou tu prend les remontés ?
Si tu veux donne moi ton num je pourrais te dire samedi soir si ca vaux le coup. -
cà grimpe sévère. par nord, je prend le forfait allé simple refuge à 15€. mais pour du sud (spot de l'ouillon), si tu te sens pas de sortir les raquettes(500 voir 600 de dev et au min 3h je pense, par la route enneigée fermée qui monte au col de la croix) vaut mieux toper le forfait,st sorlin seul suffira (31.5€ journée et 22 pour la 1/2) pour rejoindre le spot.en meme temps si tu te pointe là haut et qu'il y a de vent demain, avoir le forfait te sauvera ta journée sans t'être essoufflé pour rien. sybelles journée 38€, 30 la 1/2.
Dimanche on risque de se motiv très tot pour profité du beau parce qu'il risque de pas duré. Soit lautaret ou emparis, ou pis tètre soint sorlin en fonction.
voilà, bonne journée -
Ah !!! enfin des Snow Kiteux sur Chambé !!!
Si ca vous dit on pourrait s'organiser quelques sorties dans la région.
Je pratique essentiellement le Kite Rando .
Seb
0645278311 -
Ok, pas de soucis pour se faire des sorties (je viens de poster un compte rendu du week-end), je ne suis pas dispo tout les week-ends mais on se tient au courant.
06.61.quarante et un.55.soixante treize -
Il y a du sud annoncé pour dimanche 16 serait tu dispo ?