Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret
-
bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un pense monter au lautaret mercredi ou jeudi pour le snowkite master ?
merci a+ -
bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un pense monter au lautaret mercredi ou jeudi pour le snowkite master ?
merci a+ -
Salut
Question naîve; c'est quoi le "snowkite master " (je suis un peu nouveau et naif!)
Je monterai bien Jeudi mais je viens du nord Isère, on pourrait se retrouver à Grenoble pour du co-voiturage.
Le vent d'est, ça le fait au lautaret? -
Quand on se pose une question, il suffit de taper le mot dans google … http://www.snowkitemasters.info/
Le vent d'est c'est top au lautaret meme sud-est c'est encore mieux !
-
yes pas de prob pour le co-voiturage ! nous c départ de Grenoble
on va partir assez tôt jeudi matin
tu vien d'ou Dom ?
passe moi un coup de filsinon l'est y parrai ke c bien sympas la haut ! à voir !
-
Hello, je suis aussi bien motivé pour monter au lautaret.
Je monte avec alamix.
Si quelqu'un veut se joindre à nous.
Ca devrait être terrible.
Thibaut.
Tel: 06 16 30 83 46
-
je monte aussi jeudi avec Eric Jourdan, rdv à 10h sur le parking François Cogne à Vizille, 1 place dispo
-
moi aussi peut etre je viendrai
denis tu me garde une place ??
-
OK SEb
-
je t'appel ce soir….
-
bon de retour du lautaret
bardage: 0, pas de vent... 2 descente en snow apres avoir monté a pied pour essayer de trouver du vent...
par contre beau temps j'aurais du prendre mes skis de rando ca m'aurais occupé...
par contre !!! j'ai vu un gazier tenter une descente en speed riding avec une aile de kite air evolution mais trop petite taille pour decoller mais il est descendu avec au dessus de la tete...
qqu'un aurais un sellette de parapente legere (de rando koi...) en rab !! faut tester ca
-
putain ca coute la peau du cul une sellette ligth de rapelapente:
qqu'un aurais une idée pour un bon plan ou qqu chose comme ca ??
-
et ton baudrier d'escalade ?
Apres faut voir ou acrocher quoi … surtout pas sur les portes matos !
-
@Ben:1wimt9q0:
et ton baudrier d'escalade ?
Apres faut voir ou acrocher quoi … surtout pas sur les portes matos !
et bien j'y connais rien… alors va falloir trouver du monde qui connais...
mais d'apres ce que j'ai vu faut au mini 2 point d'attache alors le baudar ca va etre juste non ?
-
@sebpalapeine:3b511928:
et bien j'y connais rien… alors va falloir trouver du monde qui connais...
Euh, quand on voit les vidéos de speed riding, Seb , mieux vaut p' t-être pas improviser en effet .
-
rassure toi louis, je vais pas me lancer dans les mega vol de pente comme ca, je vais d'abord tenter sur les tres petit denivelé les jours de pas de vent pour voir comment ca reagi et apres en fonction des sensations on verra….
-
aujourd'hui y'avait 80km/h dans la combe qui montait aux 3 evechés … on n'a pas osé sortir les ailes ! Comment c'etait à Emparis ?
-
@sebpalapeine:30ml4cmk:
putain ca coute la peau du cul une sellette ligth de rapelapente:
qqu'un aurais une idée pour un bon plan ou qqu chose comme ca ??
Je peux te préter si tu veux une sellette légére de parapente
-
Je peux te préter si tu veux une sellette légére de parapente
-
Voila a quoi ressemble l'itineraire pour monter aux 3 evechés. Merci Pascal !
Ca passe bien au dessus de la route comme on le pensait … mais meme les plus fort ne font pas toujours tout en kite.