Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouvel adhérent !!
-
salut Olivier
samedi à autrans, c'est mort, pas de neige, en plus c'est la foulée blanche…..
je suis sur Grenoble, mais j'ai une fille qui habite à la fougère (thoiry) je connais donc un peu le secteur
vers la feclaz , il y de tous petits coins possibles, vers le centre equestre..
après il y a possibilité à Ecole en bauges et au col des prés, sinon tu n'es pas non plus très loin du Semnoz
il y a aussi en accès rando le col de la frasse et celui de la bornette -
Merci Denis pour le renseignement pour Autrans. Effectivement, pour la Feclaz j' ai fait un repérage dimanche dernier prés du centre équestre mais je suis novice et je crains toujours de me faire brancher par les responsables de la station car je ne sais jamais si on est les bienvenus surtout quand on est seul, c' est moins facile. je vais quand même tenter.
Bon week end à tous. -
- Vers la Féclaz tu as Le Sire à essayer viewtopic.php?t=1848
- Egalement Le Margériaz (mais attention aux pistes de ski de fond) au Col de la Verne http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5036
- Le Mont Revard
- Le Col des Prés viewtopic.php?t=3180
- Le Semnoz
Pour ce week-end, ce sera snowkite au Col du Lautaret ou au plan des Cavales faute de neige ailleurs.
-
salut
je suis de chambery aussi
je suis monté à la feclaz et effectivement je pense qu'il y a de quoi jouer un peu…
je débute aussi mais j ai une aile à boudin...on verra biensi a l'occaz tu montes sur la feclaz call me 0601984787
nicolas
-
Salut les gars,
Olivier on s'est croisé hier sur le plateau sud (Julien) , je suis remonté ce matin mais pétole , la neige font a vu d'œil ...
Bon on se tient au ju pour une sortie.
Nicolas pareil, plus on est de fou plus on rit, j'ai noté ton tel.
Au fait je viens d'adhérer a Onekite -
une ptite photo du plateau sud ![attachment=0:2pcnomo3]kite feclaz 068.JPG[/attachment:2pcnomo3]
-
Salut Garnier73
comment ca se passse sur le plateau Sud de La Feclaz, vis à vis du service des pistes (de fond)?
Vous kitez en dehors du domaine nordique?
Par quel vent ?
merci,
Christophe -
Salut Xstof,
Pour le plateau sud de la Feclaz, il y a un peu de place pour kiter entre les pistes de fond, j'y suis allé un dizaine de fois, et une fois pendant le traçage des pistes, mais bon parfois un peu obligé de passer dessus en essayant de pas cranter de trop pour pas tout pourrir .Personne ne m'a jamais fait de remarque. En ce moment le plateau sud est fermé aux fondeurs a cause du manque de neige.
Au niveau de l'orientation du vent N-NE de la bombe, la semaine dernière O-NO pas mal perturbé et en S jamais testé.
Un truc par contre a faire gaffe c'est qu'il y a parfois du ski joëring (centre équestre pas trop loin), dans ce cas la je pose l'aile pour pas faire flipper les chevaux…
Voila -
Cet après midi, jeudi, je suis monté au plateau sud, pour mes premiers rides. Excellent, vent nord ouest, forcissant en fin de journée, un peu limite avec access 10m.
Mon cher Julien, je ne t' ai pas appelé car je pense que tu devais bosser en semaine, pour moi j' ai des dispos comme ça. Je pense que dimanche aprés midi je monterai si les prévisions vent évoluent, on s'appelle.
Nicolas, pas de soucis j' ai noté aussi ton tel, je te tiens au courant, j'espère que tu n'as rien contre les jeuns grands pères riders de 47 ans !!! -
bahhhhhhhhh je viens de choper 44 et je peux etre gd père aussi!!!!
ma fille vient d'avoir 18…
le compte rendu précédent me parait bien complet!
à+