Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouvel adhérent !!
-
salut Olivier
samedi à autrans, c'est mort, pas de neige, en plus c'est la foulée blanche…..
je suis sur Grenoble, mais j'ai une fille qui habite à la fougère (thoiry) je connais donc un peu le secteur
vers la feclaz , il y de tous petits coins possibles, vers le centre equestre..
après il y a possibilité à Ecole en bauges et au col des prés, sinon tu n'es pas non plus très loin du Semnoz
il y a aussi en accès rando le col de la frasse et celui de la bornette -
Merci Denis pour le renseignement pour Autrans. Effectivement, pour la Feclaz j' ai fait un repérage dimanche dernier prés du centre équestre mais je suis novice et je crains toujours de me faire brancher par les responsables de la station car je ne sais jamais si on est les bienvenus surtout quand on est seul, c' est moins facile. je vais quand même tenter.
Bon week end à tous. -
- Vers la Féclaz tu as Le Sire à essayer viewtopic.php?t=1848
- Egalement Le Margériaz (mais attention aux pistes de ski de fond) au Col de la Verne http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5036
- Le Mont Revard
- Le Col des Prés viewtopic.php?t=3180
- Le Semnoz
Pour ce week-end, ce sera snowkite au Col du Lautaret ou au plan des Cavales faute de neige ailleurs.
-
salut
je suis de chambery aussi
je suis monté à la feclaz et effectivement je pense qu'il y a de quoi jouer un peu…
je débute aussi mais j ai une aile à boudin...on verra biensi a l'occaz tu montes sur la feclaz call me 0601984787
nicolas
-
Salut les gars,
Olivier on s'est croisé hier sur le plateau sud (Julien) , je suis remonté ce matin mais pétole , la neige font a vu d'œil ...
Bon on se tient au ju pour une sortie.