Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret Mercredi 29
-
Session au top !!
Argh, j'ai bien fait de monter malgrés la météo prévue !
Grand soleil, du zef qui arrive vers 10h30 !!
Arrivé à 9h au spot parti à 17h !!Ride en P IV 12 !! Punaise j'ai plus de Genoux !!
ca fait du biieeeeen !Big up au stars qui ont mis le feux !!
Boogly, toujours aussi sympa -
Session au top !!
Argh, j'ai bien fait de monter malgrés la météo prévue !
Grand soleil, du zef qui arrive vers 10h30 !!
Arrivé à 9h au spot parti à 17h !!Ride en P IV 12 !! Punaise j'ai plus de Genoux !!
ca fait du biieeeeen !Big up au stars qui ont mis le feux !!
Boogly, toujours aussi sympa -
la vid' est la pour tester ma Go pro !! Les rush sont pas super et le cadrage aussi !! Du vite fait juste pour tester !!
-
Sympa la video pour un test de GO Pro.
Ca donne envie sauf a 1 minute 32 ou j aimerais pas etre a ta place.
A+ -
Hé hé, une tite cascade pour mettre du piment au ride !!
Merci en tout cas -
Journée carrément extra.
Vent pas annoncé mais présent et constant de 10h30 à 16h00.
Kite non stop.
Neige un peu dure et par endroits très poudreuse.
Enormément de kiteurs, ambiance sympa, genre Foire de Printemps à l'Alpexpo, ou encore Foire des Rameaux à l'Esplanade, principalement sur le spot de La Ruine au soleil.
On émigre, sans papiers, à quatre ou cinq vers la Pyramide tout en camion sauf pour certains fins techniciens qui remonteront au vent à contre-pente via le Jardin Alpin.
Là, vent lightos mais laminaire sans varier d'un dixième de knots.
Session aérospatiale, avec Lolo chef d'escadrille, Rico top gun, JeePee airlines, Moz Aeros gifts, Blachon grands courriers.
Retour à La Ruine en kite par l'arrière de l'hôtel, passage sous la ligne HT voile basse, traversée de la route voile au zénith, et re-session coucher du soleil.
Une sortie kite qui restera dans les mémoires.
-
ouaip top session, tout courbaturé…
belle ballade, plein de neiges differentes. beaucoup de monde a la ruine, on a vite dérapé vers le jardin alpin puis la pyramide où là on s'est retrouvé à 5/6. super neige au jardin alpin, super vent à la pyramide.
super chocolat chaud à la ferme, super envie de dormir au retour ...