Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle coté antenne 4/12
-
Il m'aura fallu 24 jours pour publier ce chef d'oeuvre, sans son et sans effets spéciaux!!
Ou plus précisément il m'a fallu attendre 23 jours pour rencontrer enfin ce week end un pc digne de ce nom qui arrive à lire les vidéos issues de ma gopro, et faire une rapide association de séquences.
Bref une petite vidéo montée-descente en souvenir de cette belle journée
Et puis comme ça chacun met la musique qui lui plait et la prochaine fois promis, je ferais quelque chose de plus synthétique avec de la musique qui déchire sa race comme dirait Jahno.
Bon et puis faut que j'investisse dans un nouveau pc...
18215171
-
Il m'aura fallu 24 jours pour publier ce chef d'oeuvre, sans son et sans effets spéciaux!!
Ou plus précisément il m'a fallu attendre 23 jours pour rencontrer enfin ce week end un pc digne de ce nom qui arrive à lire les vidéos issues de ma gopro, et faire une rapide association de séquences.
Bref une petite vidéo montée-descente en souvenir de cette belle journée
Et puis comme ça chacun met la musique qui lui plait et la prochaine fois promis, je ferais quelque chose de plus synthétique avec de la musique qui déchire sa race comme dirait Jahno.
Bon et puis faut que j'investisse dans un nouveau pc...
18215171
-
Jolies images . Ca donne envie d'essayer ce versant de Font d'Urle où j'ai pas encore été kiter.
Sans musique c'est finalement pas plus mal, ambiance glisse avec le vent dans le silence complet, c'est top
D'habitude je coupe le son de 3/4 des vidéos de kite à cause de la zik à Fond qui Urle.
T'as coupé Flo au montage ? -
Lionel.
Sur la GoPro c'est la plus lourde définition (la 4 je crois) qui est réglée par défaut.
C'est du 1920x1080, peu d'ordis supportent un format aussi gros.
Regarde la notice pour confirmation.
Il faut changer ce réglage, c'est pas super difficile, et mettre le 1 ou le 2, ça restera du grand angle, mais avec une résolution vraiment moins énorme, très suffisante pour de bonnes vidéos internet.
Et ainsi, ton PC supportera la lecture et le montage sans souci.
Enfin, je pense que ça peut être une première solution.
-
Christian: Flo était resté "coincé" à batailler sur la partie basse quand j'ai filmé un peu, on a fait plusieurs allers retours, en bas le vent était ultra light et capricieux, et il n'a pas pu prendre la derniere benne, trop de powpow pour trop peu de vent, en snow ça pardonne pas surtout en fin de journée
Bon ce jour là c'était pas son jour toute façon.Boogly: Pour les modes effectivement y'a plus light, mais même dans les "faibles" résolutions mon pc ne suit pas ne serait-ce que pour la lecture, alors pour le montage...
-
C'était pareil ce jour là de l'autre côté, vent bien léger vers le parking et nettement plus fort dès qu'on montait un peu vers la Porte d'Urle.
Pas grave si on voit pas Flo , ça fait une ambiance de très grands espaces sauvages sur ta vidéo, avec le grand angle le spot en solitaire est encore plus géant .Sinon, la GoPro-HD a 5 modes vidéos: 1=WVGA 60 fps, 2=720p 30 fps, 3=720p 60 fps, 4 = 960p 30 fps et 5 = 1080p 30 fps.
Par défaut elle se met en mode 4, relativement léger. Le mode haute-definition à 1080 pixels il faut le choisir explicitement dans les menus.
Pour le montage ça passe bien avec VideoPad Editor (NCH Software) et mon vieux PC portable Acer (803 Mhz, 2G Ram, 120G de DD). Par contre je fais de courtes séquences lors du tournage, c'est plus simple à trier ensuite.