Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Cherche spot pour jour de l'an
-
Alors je cherche un spot soit tout pres de Aussois (Modane) ou alors un pas trop loin mais immanquable
(et si possible un ou l'on à pas besoin de payer un forfait...) -
Col du Mont Cenis
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=12816 -
Col du Mont Cenis est accessible seulement grace à la station valcenis, la route du col est fermée. Pour le forfait c'est plein pot, pas de forfait snowkite, forfait demis journée matin bofbof, obligé de rendre le forfait avant 13h sinon ils gardent la caution et ca revient plus cher que le forfait journée…
quand est ce que la fédé va jouer son role et demarcher les stations de ski pour un forfait snowkite....Autres propositions?
-
Bessans peut être ?
ou le haut de Valfrejus mais avec forfait….....
-
Ya un spot au col de la Vallée Etroite, pas de remontée mécanique mais un accès rando long si tu préfères
-
apparement il y a pas mal de spot dans la vallée mais le vent est difficile la bas et vue que je vais pas avoir beaucoup de temps je voulais prendre des conseils de connaisseurs histoir de pas passé juste a coté d'un spot type lautaret (gratuit) avec de la randokite ou des belles pentes / relief sympa a explorer…
-
a vrai dire j'ai pas trop le temps et surtout pas la condition pour monter en po2fock
surtout le lendemain du jour de l'an...
Je viens de me renseigner et à val frejus il y a un forfait pieton qui chose rare dans nos stations tolere la présence de materiel de ski (randoski) à 7 euro, ca commence a devenir interéssant !!!
seulement deux remonté sont accessible avec ce forfait mais c'est les deux plus importantes: telecabine jusqu'au plateau d'Arrondaz (2222m) puis telesiege jusqu'a la Punta Bagna (2737m)
-
effectivement il y a un forfait rando a valfréjus, mais il te faudra quand meme mettre les peaux pour le col de la vallé etroite
par contre pour notre stage de speedriding sur place, un jour de vent trop fort, les moniteurs nous avait amener sur un micro spot faire du kite avec les ailes de speed (le pire pour un kiteur...) demande a l'ecole sur place, je pourrais pas te le situer de memoire...
-
Leurs coordonnées: http://www.ecole-speedriding.com
Ataka Speedriding - Frank COUPAT N°23 Le Roc Rouge 73500 VALFREJUS
Tél : 06 62 10 54 07 / 04 79 56 61 76 [email protected] -
Merci pour votre aide,
Alors j'ai appeler l'ecole et il y aurait un spot à Aussois meme mais pas type balade/rando sinon à Valcenis ils en font pas trop la pub mais il y a aussi un forfait rando mais à 14e celui la…