Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Kitemobile : T5 à aménager (Plus à vendre !)
-
Plus à vendre !
-
Plus à vendre !
-
vous pouvez y aller, il a peu servis en kite en plus
-
TIens on cherche un truc du genre mais plus avec des sieges amovibles a l'arriere …
-
Bin voilà … Les sièges ont déjà été enlevés
-
benj, tu peut trouver des sieges adaptables a mettre a l'arriere, ca se trouve genre chez narbonne accessoire… faudra aussi refaire la carte grise, car tu passeras de 3 à 6 places...
-
@sebpalapeine:22afryvf:
benj, tu peut trouver des sièges adaptables a mettre a l'arrière, ca se trouve genre chez narbonne accessoire… faudra aussi refaire la carte grise, car tu passeras de 3 à 6 places...
Et repasser au mines avant de refaire la carte grise!
Gruau fait ça très bien aussi: la société s'occupe déjà des véhicules d'urgence pompier, police etc. Ils ont un système de banquette amovible à siège individuelle comme les sièges des monospaces renault ou autres qui marche très bien! Tu peux aussi regarder sur le net à banquette RIB et équivalent.
De ce que j'avais vu sur le net ça représente un surcout d'environ 2000-3000 € (banquette+pose+homologation mine). -
hou il y a des connaisseurs
j'ai fait ca sur mon ford transit et je passe l'homologation camping car dans quelques mois avec isere evasion ca se fait bien
200Eurs d'homologation entre 2000 et 5000 de banquette selon le type, et juste une plaque de gaz et un evier eau propre eau usée pour etre en camping car
J'ai eu une très mauvaise experience avec Gruau, qui n'en a rien à peter des petits aménageurs , il a suffisemment de boulot ailleurs, et n'a pas le courage de dire non, alors il te fait poireauter des mois pour nada! je ne peux que ne pas le recommander!Sinon, une fois que c'est fait, c'est que du bonheur, vivement beauduc en famille !!!!!!!!!!
PS toutes les infos pour aménager sur le forum de trafic-amenagé.
A+ les kiteurs itinerants!!
-
Je vais essayé de faire simple, quitte a acheter un truc, autant qu'il ai directement la banquette, non ?
Sur le papier, le "trafic generation" me plait bien avec lit "plat" (sur le derriere de la banquette pas comme le vw california par exemple ou on dors sur l'assise et le dossier qui sont plutot bosselés) et un chauffage stationnaire (si modèle Evado). Mais j'en trouve pas trop d'occase des Evado …
-
Par contre, un bon point le calif : le toit relevable. Et visiblement, sur le Evado, le coffre est pas aussi grand qu'il en a l'air de l'extérieur…
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=17395&sid=4bdaf17b39d4c3c9695c7f271de9eb82
Pas encore bcp de concurrents sur ce genre de véhicules, dommage…
Désolé pour le squattage de post -
@Ben:3cfs1eav:
on cherche un truc du genre mais plus avec des sieges amovibles a l'arriere …
C'est aussi ce qu'on cherchait, on a pris un jumpy 6 places gruau avec 3 places individuelles amovibles à l'arriere. C'est vraiment pratique, le fait d'avoir des sieges individuels permet de laisser un meuble cuisine en place et de conserver deux places arrieres, donc pas besoin de changer de vehicule quand la famille s'agrandira. Ca permet aussi de remplacer la banquette 2 places avant par un siege individuel en gardant 4 voire 5 vraies places homologuees au lieu de 2 dans un utilitaire classique 3 places. ( chuis clair là? )
Le confort des sieges arrieres par contre c'est pas trop ça, ça reste de l'utilitaire, c'est très ferme, l'assise est un peu haute, et pas de réglage d'inclinaison. Mais il me semble qu'il existe la meme chose avec inclinaison.
Pour ce qui est des trafic et autres vw tout aménagés cc d'origine, les prix sont vraiment dissuasifs...